2 246 résultats
Avis écrit le 6 avril 2018

Lors de notre visite dans l'établissement en février, le réceptionniste nous avait accordé le remboursement d'une nuitée que nous n'avons pas pu effectuer. Le service comptabilité n'a jamais accepté de nous rembourser cette nuitée par la suite. Quel manque de professionnalisme que de ne pas respecter une parole donnée!! Tout simplement scandaleux. Fuyez cet hôtel, l'île comporte suffisamment de superbes établissements HONNETES eux!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
HIPOTELSLanzarote, DIRECTORT de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 10 avril 2018

Cher Monsieur Mark G.
Vous n'avez pas séjourné dans notre hôtel.
Comme vous l'avez vous-même reconnu dans vos emails envoyés à notre centrale de réservation, vous êtes celui qui a fait une erreur à la date de la réservation confirmant le 25.03.2018 au lieu du 25.02.2018. C'est vous qui avez confirmé cette réservation sur Booking.com à partir de la section Réservations non remboursables. Nous regrettons votre erreur mais l'erreur ne nous appartient pas.

Avis écrit le 14 septembre 2017

Je tiens a remercier la DIRECTION ainsi que tous le PERSONNEL de La Geria pour votre gentillesse et votre joie que vous nous avez donner, ou on a passer 2 semaines de bien être et de BON congé .
Arriver a la réception ,avec un couple de amis ,reçus dans la langue du pays ou d'autres, la chance pour mois je me débrouille en Italien , tous se passe bien ( Mais il y a d'autres personnes a la réception qui parle Français)
Pour le reste rien de spécial a dire , tous le personnels vous sourit et vous dis bonjours .
Pour les chambres , elles on toutes vue sur la piscine et la mer nous y avons été loger au 4 emes étages .
Chambre propre , et bien nettoyée , ainsi que les toilettes extérieures , le resto ils y a du choix avec certains jour des menus a thèmes , l'hôtel n'est pas grand vous avez fait vite le tour , mais il est convivial et calme a la période de fin aout et début septembre ou nous y sommes rendu .
Le seul bémol (mais c'est le règlement qui est très respecter ) si vous réserver un transat avant 9 h du matin , il doit être occuper sinon tous est retirer et déposer a la réception , même les sac livres lunettes etc. etc.
Normal certain réserve leurs place tôt le matin ,puis viennent seulement l 'occuper en après midi , il y a aussi une surveillance dans la journée pour voir si le transat est occuper , vous pouvez partir pour 1h30 , cella est afficher a la réception .
Pour les animations on a pas participer ,mais l'équipe sont sympas .
Pour les soirées , cella se passe a l'intérieur , soirée chantante , et spectacles divers ,de très belle soirée passée .
Pour le souper du soir vous pouvez allez en pantalon 3/4 pour les hommes , cella est afficher a l 'entrée du resto .
Pour le reste je ne dirais que du bien de cet Hipotel La Geria
On espère y retourner un jour

Astuce pour la chambre : Les chambres on toutes vues sur la piscines et la mer , plus on monte d'étage et la vue est plus belle
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HIPOTELSLanzarote, Reception de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017

Cher client,

nous vous remercions de votre temps que vous avez mis à partager votre opinion de notre hôtel Hipotels La Geria****. Nous nous rejouissons de savoir que vous avez passé un bon séjour et aussi que vous reviendrez de nouveau.

Tout l’équipe de l’Hotel La Geria****

Avis écrit le 23 juin 2017 par mobile

Je suis déjà allé plusieurs fois dans cet hôtel. Jamais déçu. Le cadre est magnifique. Jolie piscine avec des palmiers. Tout près de la plage. Juste la route à traverser. À 20 min à pied de Puerto Del Carmen. Personnel très sympa par contre les chambres auraient besoin d'être rénovées.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
HIPOTELSLanzarote, Reception de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 24 juin 2017

Cher Vincent,

nous vous remercions de votre temps dédié à écrire votre critique vers l´hôtel La Geria****. Nous nous rejouissons d´avoir pu vous accueillir plusieurs fois ce qui nous montre que vous vous sentez bien à l´aise chez nous. Nous prenons aussi une note de vos commentaires concernant les chambres.

Tout l’équipe de l’Hotel La Geria****

Avis écrit le 30 mars 2017

petit hôtel bien agencé,chambre correct mais petite,pour la nourriture sans plus,très chaud dans le resto pas de ventilation les vins pas très frais la piscine propre et le personnel très gentil hotel très calme

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
HIPOTELSLanzarote, Reception de Hipotels La Geria, a répondu à cet avisA répondu le 25 avril 2017

Chère cliente,
nous vous remercions votre temps mis pour écrire votre évalutation de notre hôtel Hipotels La Geria****. Merci aussi pour vos commentaires vers notre personnel.

Tous l’équipe de l’Hotel La Geria****

Avis écrit le 9 février 2017

Nous étions les seuls Francophones,mais avec Tomas et ses collègues à la réception pas de soucis de compréhension . La chambre très propre,le personnel très gentil et flexible pour les heures de prestation quand la chambre était occupée.Au bar et au resto Merci à Anna Joseline Andrea Antonio et tous les autres pour leurs compétences.Chapeau aux chefs "Coq" pour les délicieux repas tout au long de la journée.

Astuce pour la chambre : 4ième étage coté gauche en ayant vue sur l' océan soleil de 11 heure à 17heure
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis