Avis publié : 10 septembre 2016 par mobile

Nous sommes en vacances actuellement dans un appartement Los Fariones. Cet appart est très agréable, propre, spacieux et confortable. Ĺe personnel est bien sympa. Le buffet du petit dejeuner est parfait. La piscine serait agréable si les clients ne réservaient pas les chaises longues dès l'aube. Nous préferons la plage qui est assez proche. C'est bien situé. Seul inconvénient pas bien grave : la vue... On est près de la mer mais on ne la voit pas. Nous recommandons cet établissement sans hésitation.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2016

Hôtel à la hauteur de nos espérances! Personnel très sympathique, arrangeant et dévoué. Les chambres sont sous forme de petits appartements avec terrasse privée très agréable pour y prendre l'apéritif ou y manger. La kitchenette est très bien fournie, il y a tout le nécessaire. La chambre est parfaitement nettoyée chaque jour.
Le petit déjeuner est parfait : vaste choix de produits différents chaque jour. Chaud, froid, salé, sucré, il y en a vraiment pour tous les goûts!

La localisation de l'hôtel est idéale! Proche du centre-ville et de la plage, avec une multitude de restaurants variés.

Les extérieurs de l'hôtel sont parfaitement entretenus, seul bémol la piscine est assez petite (manque de place en plein saison je pense...) et les horaires ne sont pas adaptés aux vacances (fermeture à 18h c'est trop juste!)

Dernière chose, si votre anniversaire tombe pendant le séjour, le personnel vous offre un gros gâteau déposé dans le frigo, j'ai trouvé ça très sympa!

Bref, hôtel que je recommande fortement, rapport qualité/prix très attractif!

Astuce pour la chambre : Les chambres éloignées de la piscine sont plus calmes
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2016

Nous sommes allés dans cet hôtel avec mes enfants et mes petits enfants .
l'endroit est très agréable, bien qu'un peu loin de la plage, très propre et le personnel est extrêmement agréable et accueillant.
la cuisine est équipement à minima, pas de passoire pour les nouilles!!
les petits déjeuners sont copieux et bons.
l’insonorisation est bonne
par contre il n'y a pas de climatisation et en juillet août ce doit être difficile.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur l'avenue qui doivent bruyantes
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 9 janvier 2016

tres bon accueil tres bon petit dejeuner ,belle piscine,appartement un peu trop peu intime entre tele et lit,malheureusement devans un mur.tres calme et bien centre.il aurait ete bien que l on me signale l endroit dan s l aeroport de zurich pour nous tcheker et nous dire qu il s agissait d un studio

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
Avis publié : 15 septembre 2015 par mobile

Nous y avons séjourné fin juillet, ces petits appartements hôtel sont vraiment au top!!! Il y a de la place dedans, notre appartements était propre, chaque jour nettoyé etc... Seul petit couac pour nous, nous n'avions pas la clim dans la chambre alors n'oubliez pas de demander avec climatisation !
Alors le petit déjeuner juste tip top, du choix et c'est varié j'adore.
Les gens qui travaille à cette hôtel sont vraiment très gentil, souriant et tjs un petit mot sympathique.
Le coin piscine est bien bref une piscine, la plage est à même pas 5minutes des appartements autant en profiter.
Le soir il y a des animations et un bar ouvert à l'hôtel c'est sympa pour être au calme et profiter.

Autrement les appartements sont idéalement bien situé, proche de la grande rue commerçante et de ces nombreux restaurants bar de bord de mer.

J'y retourne sans problème dans cette hôtel appartement.

Séjour en : juillet 2015, a voyagé en couple