1 083 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020

deuxième séjour dans cet hôtel toujours aussi parfait . Le cadre est magnifique. les chambres sont très confortables et le jacuzzi parfait.
une note spéciale pour tout le personnel qui est super gentil et super efficace .
Petit dejeuner excellent et room service avec commande sur tablette super pratique et rapide.
Une seule envie y retourner au plus vite

Date du séjour : décembre 2019
LanisSuites, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher margotm495,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir choisis Lani's Suites de Luxe pour vos vacances sur la magnifique île de Lanzarote.

Que dire de votre special commentaire, vos mots nous vont droit au coeur et nous motive à garder cette même ligne et envie.

Nous sommes heureux d'apprendre que ce fut pour vous un séjour inoubliable et que vous ayez appréciez l'attention de notre personnel pour lequel chaque détail compte !

Nous espérons vous revoir très bientôt pour une nouvelle expérience céleste, vous serez toujours les bienvenues dans notre petit bout de ciel sur la terre.

Chaleureuses salutations depuis la belle Lanzarote !

Guest Experience

Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Nous sommes revenus poor la deuxième fois, dans ce magnifique hôtel, avec nos enfants âgés de 26 et 22 ans, quelques jours poor échapper à la grisaille et aux grèves parisiennes, au moment des fêtes de noël.
Nous avions gardé un très bon souvenir de notre dernière escapade il y a trois ans.

Cet hôtel est splendide, au calme au centre d’une station balnéaire peu chère, au climat tempéré toute l’année.
Un hôtel tellement blanc et propre, si bien entretenu.

La décoration des chambres est raffinée, élégante, féminine et luxueuse et elle offre toutes les commoditied, produits d’accueil et linge en grande quantité.
La qualité de la literie est indéniable.

Les amenities sont vraiment très appréciables , tout comme le service de la couverture effectué chaque soir avec professionnalisme et sourire.

La chambre est d’une rare propreté.
J’aurais adoré pouvoir ouvrir la fenêtre de ma chambre donnant sur la petite plage.

Nous avons pu nous baigner chaque jour dans une mer à 19 degrés.

Tout est à notre disposition au sein de cet établissement de 25 petites chambres - villas et nous avons beaucoup aimé le jacuzzi privatif chauffé et éclairé dont nous avons profité chaque jour à plusieurs reprises !!
Un véritable bonheur après les bains de mer.

Mais ce qui fait le charme de cette unité d’hébergement hormis sa décoration, est la gentillesse de tour le personnel : Alejandro à la réception, et toute l’équipe des Guest relation , notre masseuse, notre femme de chambre, Antonio au restaurant et toute son équipe, et surtout Jonathan notre chef d’orchestre, Carlos notre accompagnateur guide chauffeur qui effectue tous les transferts depuis l’aéroport à seulement 15 minutes et qui nous a emmenés en excursion, à notre demande. .

Toutes les personnes croisées dans tous les services sont attentifs, attentionnés, dévoués, souriants, élégants et professionnels sans oublier le personnel d’entretien qui œuvre dans l’ombre avec grande efficacité.
C’est rare !

Tout est beau dans cet hôtel, propre, la vue est magnifique !
Nous avons tout aimé !
Sincèrement, c’est un hôtel exceptionnel !

Nous reviendrons avec grand plaisir pour les fêtes de fin d’année prochaine poor retrouver cette équipe hors pair !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
LanisSuites, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher W3082FZcarolineh,

Tout d'abord, nous vous remercions pour ce commentaire incroyable concernant votre séjour dans Lani's Suites de Luxe.

Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et de faire de vos vacances un séjour inoubliable qui vous satisfera à tous points de vue.

Vos paroles nous réconfortent et nous motivent à continuer dans cette direction, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un si bon séjour avec nous dans notre petit coin de paradis sur terre.

Nous sommes très reconnaissants de vos paroles et compliments à notre équipe et à nos installations, assurez-vous qu'ils seront partagés avec toute l'équipe.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau l'année prochaine pour célébrer ensemble le nouvel an.

Salutations chaleureuses de la belle Lanzarote et bonne année !!

Guest Experience

Avis écrit le 10 novembre 2019 par mobile

Tout est blanc, lumineux, fait avec goût.
Personnel au petit soin, souriant, attentif et présent.
Restauration parfaite tant pour les plats servis que le service et le cadre.
Vacances exceptionnelles dans ce havre de paix.
On reviendra!!!
On fera connaître l’hôtel autour de nous

Type de voyage : A voyagé en couple
LanisSuites, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Cher 68ac,

Tout d'abord nous vous remercions pour avoir pris de votre temps afin de partager l'expérience de votre séjour au Lani's Suites de Luxe.

Que de jolies paroles, merci pour vos compliments, ils nous vont droit au coeur et nous motivent à continuer à travailler en ce sens afin de vous faire vivre des vacances exceptionnelles.

Ce fut un plaisir de vous recevoir, nous espérons vous revoir bientôt, vous serez toujours les bienvenues parmi nous !

Merci encore pour votre belle descriptions de nos services et pour vos mots, ils seront sûrement très utiles pour les futurs clients de l'hôtel

Salutations depuis la magnifique Lanzarote !

Avis écrit le 10 novembre 2019

Nous avons choisi cet hotel et son emplacement exceptionnel pour nous ressourcer quelques jours, ce séjour a été parfait en tous points de vue. Chambres conformes aux descriptions, service de chambre discret et efficace, personnel chaleureux et serviable... et quelle tranquillité ! Cet hôtel est calme à toute heure de la journée. La piscine et le jacuzzi nous ont ravis. Et la petite plage pour les plus téméraires, à trois marches de distance de l'hôtel. Le personnel du restaurant nous a chouchoutés pendant toute la semaine, les repas ont été excellent, un grand merci à Antonio, au chef et à toute l'équipe de service ! Merci également à Gianluca et Farah d'avoir organisé les visites de l'ile et notre activité paddle. Merci enfin au charmant personnel de l'accueil et à l'équipe d'entretien pour leur serviabilité et leur gentillesse. Nous reviendrons !

Date du séjour : novembre 2019
LanisSuites, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2019

Cher Douen67,

Nous vous remercions grandement pour ce superbe commentaire sur votre expérience au Lani's Suites de Luxe.

Quel plaisir de lire que nous avons réussi à dépasser vos attentes à tous les niveaux, vos compliments nous vont droit au coeur et nous motivent à continuer à travailler en ce sens.

Mille mercis pour ce magnifique commentaire et votre superbe description de notre petit coin de ciel sur terre.

Nous essayons de créer des séjours toujours plus inoubliables et personnalisés pour nos clients.

Nous espérons vous revoire très bientôt pour un nouveau rêve ici avec nous !

Salutations depuis la belle Lanzarote !

Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Quel bel endroit !
Que les gens de l’hôtel sont attentifs et souriants!
Le petit déjeuner sur la terrasse face à l’océan est très agréable .
Chez Lani’s , Toute l’équipe est impliquée pour que votre séjour soit idyllique .
Nous reviendrons !!

Type de voyage : A voyagé en couple
LanisSuites, Director de Relaciones Públicas de Lani's Suites Deluxe, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2019

Cher bobmorhann,

Nous vous remercions pour le partage de votre expérience en notre petit coin de paradis sur terre appelé Lani's Suite de Luxe .

Nous sommes enchanté d'apprendre que vous avez passé un bon moment et apprécié la qualité de notre équipe.

Ce fut un plaisir de vous recevoir parmi nous et nous espérons vous revoir très bientôt.

Chaleureuses salutations depuis la belle Lanzarote !