“Excellentes pizzas”
Avis sur La Terrazza

La Terrazza
Classé n° 49 sur 66 Restaurants à Playa de Palma
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Tout est dans le titre. Nous avons choisis 2 pizzas, elles étaient excellentes. Nous y retournerons !!

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 9 août 2020 par mobile

Typique faux restaurant italien, j'ai commandé des pâtes carbonara... l'œuf est brouillé et le plat inmangeable, pour 9€ soit les prix d'une grande métropole. De plus les serveurs ont m'air mécontent de voir des clients arriver.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 22 octobre 2019 par mobile

Restaurant à éviter à tout prix.
Je pense que ce n'est pas un cuisinier qui doit faire la cuisine....paëla à éviter, sans goût, pas d'épices....aucun intérêt.
Du coup, rapport qualité prix décevant vu la qualité des plats.
C'est honteux, c'est la base une paëla pour des espagnols....
À fuir absolument!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 août 2019 par mobile

rapport qualite prix super, fait maison pour les pizzas, a recommander!

vue sur la plage, sunset le soir

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 15 avril 2019 par mobile

Super restaurant, très bon accueil, le personnel est agréable et les plats sont délicieux! Je recommande fortement cet endroit!!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté La Terrazza ont aussi consulté

Playa de Palma, Majorque

Vous connaissez La Terrazza ?