Tripadvisor
Rechercher
2 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

Hôtel 4 étoiles installé dans une des nombreuses rues de Playa de Palma à 200 M à pied de la mer et a 6 kms de l'aéroport de Palma.Établissement présentant un beau et grand hall d'entrée, un bar animé et une salle de spectacle, petite boutique pour bijoux, un bloc pour l'organisation des balades, possibilité de louer un velo, une salle de sport. Les lignes de bus 23 et 25 pour le centre de Palma ( distant d 12 kms ) passent à proximité. Prix du billet 1,50€. A l'extérieur, une grande piscine avec des fauteuils et tables en pourtour. Une piscine couverte chauffée. Une grande et belle terrasse extérieure pour les soirées avec jeux pour adultes et enfants.
Tout est là pour fidéliser le client. Personnel nombreux et très souriant. Chambre grande avec deux lits, belle literie, mini frigo, télé écran plat. Bureau et fauteuil confortable. Mini coffre. Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux et nécessaire pour l'hygiène et la beauté.
L'hôtel, bien que très grand car reparti sur un grand immeuble et plusieurs maisonnettes placées autour de la piscine extérieur est assez calme. Mieux vaut cependant demander une chambre élevée en étage. Petit-déjeuner, déjeuner et souper se prennent dans une vaste salle modulable en fonction de la fréquentation. Plusieurs buffets sont à disposition des clients. Cuisine espagnole, spécialités majorquines, plats européens. Tout est à profusion. Vins locaux de qualité ou cava espagnol ( vin blanc champagnisé ) assortiment de pains de toutes origines, fruits et pâtisserie locaux et maison.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 janvier 2020

Très bon hôtel personnels aimables agréables la piscine le sauna et le hamam sont ouverts toute la journée et l accès libre. Le buffet du restaurant est varié et de bonne qualité . Les suites sont spacieuses et bien ensoleillés

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
GEM-Playadepalma, GEM de Occidental Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cheré Yves,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Occidental Playa de Palma et vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.
Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé notre équipe proche et prête à vous aider et à vous écouter.
Nous espérons bientôt vous revoir afin de vous recevoir avec un plus grand sourire et vous faire sentir comme chez vous.
Guest Experience Manager

Avis écrit le 2 janvier 2020

Un bel hotel bien situé pour passer une semaine ,mais les murs ne sont pas épais et on suit la discussion des voisins ,chantier d'un nouvel hôtel juste à côté ,donc pas grasse matinée ,il devrait être terminé pour cet été 2020 ,personnel de service sympathique ,la réception les infos le strict minimum à vous de vous débrouiller ,petit déjeuner varié ,dîner assez répétitif ,animation du soir sympathique et de qualité

Date du séjour : janvier 2020
GEM-Playadepalma, GEM de Occidental Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 3 janvier 2020

Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Playa de Palma pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous.
Nous lisons les commentaires sur l'insonorisation en parlant de bonnes notes, je peux vous assurer que nous avons déjà étudié le sujet avec notre direction et nous travaillons dessus, afin de pouvoir fournir une meilleure qualité de chambres et de services dans notre un hôtel.
Nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous continuerons de travailler afin de vous surprendre avec de délicieux plats locaux et internationaux lors de votre prochaine visite.
Nous tenons également à vous remercier pour avoir souligné le professionalisme de notre équipe de service au sein du restaurant, ils ont indiscutablement un grand impact sur l'expérience culinaire de nos clients, c'est pourquoi nous sommes ravis de lire que leur service attentif a contribué à votre bien être pendant les repas.
Cordialement,.
Guest Experience manager

Avis écrit le 25 décembre 2019

dommage que les chambres dans le bâtiment principal ne soient pas bien insonorisé
Sinon l'accueil, le service, la restauration sont de bon niveaux
Mention très bien pour la salle de fitness et la piscine

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 12 novembre 2019

l’insonorisation des chambres est très mauvaise. Nous entendions absolument tout y compris les déplacements de meubles tôt le matin....les départs matinaux....
Un petit déjeuner certes impressionnant mais qui manque d’aspect qualitatif. Tout est fait pour satisfaire une clientèle allemande.....
La télé 1 chaîne en français contre à minima 10 en allemand

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
GEM-Playadepalma, GEM de Occidental Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2019

Cheré Nicole,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Playa de Palma pour vos vacances à Mallorca ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.
Les petits-déjeuners O!Brekafast présentent une alimentation saine, ce qui, aujourd'hui, est devenu une manière de vivre et de mieux voyager. Nous cherchons à offrir aux hôtes une nouvelle expérience en introduisant des produits locaux, naturels, biologiques, végétaux et de saison.
Encore une fois merci pour vos precieux commentaires, nous esperons avoir le plaisir de vous servir lors d'un prochain voyage à Mallorca.
Guest Experience Manager