Avis écrit le 25 octobre 2018 par mobile

Ma femme et moi avons passé une semaine de rêve dans cet hôtel en zone star prestige. Le service est parfait, les installations modernes, le personnel toujours au petits soins. Je conseille vivement la demi pension. Le buffet gastronomique est vraiment de qualité.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 26 octobre 2018

Cher client,

Merci pour votre commentaire si positif lors de votre séjour à l'hôtel Iberostar.

Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un séjour si formidable avec nous. Grâce à vous, nous avons informé de votre appréciation avec tous notre personnel qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien font que nos clients se sentent comme chez eux.

Nous serions vraiment ravis de vous recevoir à nouveau pour vous offrir un autre séjour parfait, à la manière d´Iberostar.

Avis écrit le 21 octobre 2018

Nous avons séjourné 5 nuits au début octobre. Nous avions déboursé pour une chambre vue mer de côté, mais avons été surclassé pour une chambre Prestige avec vue sur la mer!!! Chambre parfaite! Vue magnifique avec le coucher de soleil directement en face. 1 souper gastronomique inclus dans la formule Prestige au Marea. Excellent repas!!!
La mer est très belle à cet endroit. Sable fin et de nombreux parasols disponibles pour location. Grande promenade pour marcher ou faire du vélo. Endroit sécuritaire. Nous avons pris la demi-pension. Buffets excellents! Parfait rapport qualité-prix pour manger. Bref, nous avons eu un séjour exceptionnel et nous recommandons vivement cet hôtel. Seul bémol: Emplacement du stationnement intérieur réservé n'est pas toujours disponible. Merci Iberostar!!!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2018

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage, mais aussi pour vos commentaires constructifs, qui nous aireront à adapter nos prestations à vos désirs ; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis écrit le 18 octobre 2018

super hôtel très luxueux ... en bord de littoral avec plage à 50m
Chambre spacieuse et insonorisée avec mini bar rempli tout les jours et literie agréable ... ménage au top
Buffet au top avec soirée à thème bémol repas du soir fermé trop top 9h
Piscine super avec personnel au petit soin

Animation quasi inexistante par contre

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2018

Cher Guillaume,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis écrit le 19 septembre 2018

Hôtel très agréable avec des chambres spacieuses et bien équipées. Le personnel est très chaleureux et souriant. Le buffet est de qualité et varié chaque jour (convient également aux végétariens). Une adresse à recommander vivement.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2018

Cher client,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel Iberostar que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en Iberostar.

A très bientôt,

Avis écrit le 12 septembre 2018

C'est la 2ème fois que nous venions dans cet hôtel. Globalement nous avons été très satisfaits même si quelques petits détails sont inférieurs à l'année dernière. Nous tenons à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel (par exemple Laura dont nous avions fait connaissance l'année dernière). Le buffet des desserts est un peu faible pour un 5 étoiles, mais il y a quand même l'essentiel. Il y a de bonnes chances que nous revenions dans cet hôtel en cas de séjour à Palma.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Playa de Palma, a répondu à cet avisA répondu le 18 septembre 2018

Cher Etienne,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Iberostar et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

D´autre part, nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.