“Sympa mais sans plus”
Avis sur Sushi'liv

Sushi'liv
Classé n° 9 sur 25 Restaurants à Le Beausset
Avis publié : 18 février 2021 par mobile

Livraison assuré pendant le couvre feu mais pas extraordinaire. Ça dépanne quand on n’a pas envie de cuisiner

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 14 août 2020 par mobile

Les produits sont frais et goûteux. Bien préparés. Un petit bémol pour le Tartare au saumon avec riz. Assez minimaliste pour 13,90 €. On reste sur sa faim. A essayer...

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 29 juillet 2020

Très belle carte! L’accueil est chaleureux, la cuisine est soignée! Les sushis et autres spécialités japonaises sont top! Tout le monde s’est régalé!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Sushis Excellent, je recommande
Sauce en conséquence
Plateau de 56 pièces idéal pour 4 personnes !!!!

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 16 juin 2020 par mobile

Tres content d avoir cette cuisine japonaise au beausset ! Tres belle qualité de produits ! Un régal

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Sushi'liv ont aussi consulté

Bandol, Côte d'Azur

La Seyne-sur-Mer, Var
Le Castellet, Var

Vous connaissez Sushi'liv ?