Tripadvisor
Les Anses d'Arlet

“Accueil discret mais chaleureux,”

Au dessous du volcan
Classé n° 14 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Caraïbes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant en terrasse ombragée, cuisine traditionnelle Française et Créole.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Accueil discret mais chaleureux, petite musique d’ambiance sympa, crabe farcis fait maison excellent ,un des meilleurs que je n’ai mangé dans la région ! Je vous recommande aussi les ouassous flambés au rhum vieux !! , c’était tellement bon que l’on y est retourné une deuxième fois !

Date de la visite : janvier 2020
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Heureux que vous ayez apprécié cuisine et ambiance. Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Deuxième fois dans ce petit resto sympathique. Repas délicieux pour seulement 17,50€ entrée plat dessert!!
Cadre adorable dans son écrin de verdure.
Patron avenant et plein d’humour.
Merci

Date de la visite : janvier 2020
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Merci, et la troisième quand vous voulez ce sera un plaisir

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Nous avons joué les revenants dans ce très beau restaurant où nous avions dîné il y a quelques années et qui nous avait beaucoup plu. Le cadre est toujours aussi agréable et l’accueil fort sympathique. Cocktails délicieux, menu Caraïbes pour moi ( crabe farci , ouassous et sorbet mangue parfaits), poulet roussi frites sorbet coco pour ma moitié et tout ceci bercés au son de blues dont notre hôte est friand! Nous avons d’ailleurs refait le monde et ce fut une soirée fort agréable. De plus le rapport qualité prix est plus que correct.

Date de la visite : janvier 2020
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2020

Très heureux de vous avoir accueilli à nouveau. A une prochaine fois

Avis publié : 22 décembre 2019 par mobile

Bon restaurant avec une belle terrasse et des plats goûteux et travaillés ( belle présentation).
Musique de fond sympathique ( du blues) et moment agréable passé dans un cadre verdoyant.

Date de la visite : décembre 2019
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Merci pour votre avis, nous sommes heureux que vous ayez apprécié et vous reverrons avec grand plaisir.

Avis publié : 19 décembre 2019

Accueil glacial, pas de bonjour du chef qui zigzag entre le restaurant
Musique étrange de fond chacun ses goûts mais non de la musique des îles
Cadre jolie mais restaurant non digne de la cuisine créole
Nous avons prix le menu entrée plat à 17euro
Entrée 2 rondelles de tomates et 4 feuille de salade (j'ai compter.. ) et une cuillère de crabe chaud
Le plat riz et fruit de mer sans saveur avec courgette provençale...
Points positifs les cocktails été très bon

Date de la visite : décembre 2019
Coco G, Propriétaire de Au dessous du volcan, a répondu à cet avisA répondu le 20 décembre 2019

Cher Monsieur,
La musique étrange s'avère être du blues. Je conçois que que cette musique ne soit pas encore arrivée chez vous, mais ici........
Le menu à 17 euros est en réalité à 17,50 € et comporte entrée, plat et dessert
Vous avez trouvé le cadre jolie !!!!!!! tant mieux; "joli" eût été plus approprié. Les tomates ne sont pas en rondelles, elle sont coupées en quartier. Pour la salade (j'ai compter !!!!!!!!!!!) les feuilles de chêne sont coupées et je ne les compte pas.
Peut-être que chez vous les chefs zigzaguent dans les restaurants MAIS MOI NON
Le crabe est servi dans une carapace de céramique et non à la cuillère !
Il n'y a pas de fruits de mer dans le menu à 17,50 € La courgette n'est pas une spécialité provençale, elle pousse très très bien en Martinique. La seule chose de provençale est l'huile d'olive dans laquelle elle est cuisinée !
"les cocktails été très bon" Ca fait chaud au coeur en plein hiver. N'est pas Périco Legasse qui veut, l'anonymat est quand même pratique surtout pour ceux qui n'osent pas exprimer pas leurs griefs en "live au zigzageur"

Les voyageurs ayant consulté Au dessous du volcan ont aussi consulté

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Au dessous du volcan ?