Tripadvisor

Avis sur L'Oasis

L'Oasis
Classé n° 2 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Malgré de l'attente,mais nous avions été prévenus avant de nous installer par la serveuse, nous avons très très bien mangé, assiette créole excellente et copieuse et tartare de thon parfait avec ses frites de patates douces
Nous reviendrons mais en dehors du coup de feu !
Bon appétit

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous arrivons à 11h45 à deux. Je demande à la personne installée derrière le bar si nous pouvons nous installer pour boire un verre puis déjeuner...je me fais rembarrer sévère. La personne m'indique que les tables ne sont pas dressées et que trop de monde veut déjeuner (Seules trois tables étaient occupées par des gens qui buvaient un verre). Dingue pour un restaurateur de se plaindre d'avoir trop de monde...qui plus est à 11h45 avec des tables vides. Nous aurons juste bu une bière et sommes donc partis. Dommage la carte donnait envie mais pas l'accueil.

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous y avons mangé un midi, le 25 janvier, avec mes
Soeurs.
Planteur excellent, un des meilleurs sur l’île et pas cher!
Les plats sont délicieux, l’accueil très chaleureux. Une très bonne expérience.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Pour un burger, il faut fuire. C’est du congelé , et c’est même confirmé par le serveur , qui vous dira qu’il ne peut donc pas gérer la cuisson. !!
Une viande très sèche.
A éviter , et sûrement pas excellent comme je peux le lire.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'était très bon, de belles quantités et des produits très frais.
Des serveurs très sympas malgré le rush
Continuez comme cela

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Oasis ont aussi consulté

Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin
Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'Oasis ?