Tripadvisor

“Pour la vue”

Chez Nini et Gigi
Classé n° 35 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Petit resto de bord de plage sympathique. Très belle vue sur la mer, les pieds dans l’eau pratiquement. Plats 10/12€ mais pas très copieux comparés à d autres resto de plage. Service un peu long (1h pour avoir les plats). Accras bons mais un peu secs.

Avis publié : 18 janvier 2020

Si vous aimez la simplicité vous êtes bien tombé ici pas de chichi, on se tutoie, on rit et on ne se prends pas pour des pachas...
Arrivé pour déjeuner, nous avons pu choisir notre table, la vue carte postale pour décor, les accras très bon et un poisson frit et marinés succulent, petit blanc manger coco fait maison délicieux pour clore cela
Et quel bonheur de plonger directement dans l'eau après le repas
Le lieu est magique

Avis publié : 16 janvier 2020

je recommande l'assiette créole qui pour un midi à la plage est très agréable et rafraichissante, bon accueil

Avis publié : 29 décembre 2019

Nous avons très bien déjeuné dans ce restaurant de plage, avec une vue magnifique. Très bonne ambiance, service attentionné, cuisine simple mais ingrédients de qualité. Pina Colada extra. Et ensuite, direct à la plage!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 28 décembre 2019 par mobile

Amis touristes fuyez
En général je lis les avis avant et après.mi. séjour.
Je publie mes commentaires juste après.
Mais la trop c est trop..
Trop de touristes font comme nous..ce faire avoir pour rester courtois.
Quand je lis des commentaires que la patronne ne veut pas de notre stress...nous touristes on veux pas /plus de son accueil..
Donc amis touristes si vous pouviez consulter les avis avant et surtout ne plus y laisser votre argent pour faire vivre ce genre d établissement.
Tant de restaurant aux alentours méritent mieux...au pire prévoyez pique nique.
A éviter tant l accueil est déplorable, sans parier de ce qu il y a dans l assiette, des prix, et des réservations qui n 'en sont pas.
Mais vu toutes les excuses du patron que j ai lues..!!!(Pas une seule..) ce qui prouve que rien à faire des commentaires s améliorer ou faire son meal cupa...rien..piège à touristes...le resto car la situation est magnifique...
Touristes fuyez...

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Nini et Gigi ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez Chez Nini et Gigi ?