Tripadvisor

Avis sur L'aisance

L'aisance
Classé n° 11 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil, restaurant simple et familial , accras offerts avant le repas , plats entre 10 et 14€, bien cuisiné, et la gentillesse . Merci nous y retournerons

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil dans ce petit restaurant familial. On est reçu avec des accras de morue offerts, le ti punch à 2€50 est sur mesure les hôtes déposent la bouteille de rhum sur la table. Plats simples mais savoureux : grillades de viande ou poisson accompagnées de riz, salade ou frites.
On est loin des restos pour touristes !!! 28€ pour 2 personnes
C'est top !!!

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Un petit restaurant local où les plats sont généreux et excellent. L’accueil est sympathique. Nous recommandons vivement !

Avis publié : 29 mai 2019 par mobile

Habitant dans la même commune que ce restaurant je décide de faire une visite avec des collègues
Accueil très chaleureux
Le cadre est original
Concernant la cuisine un délice
Des entrées au plat et les déserts un régal
Je vous le conseille

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 28 avril 2019 par mobile

Alors cela paye pas de mine de l’extérieur mais super adresse qui combine un service très sympa, une ambiance locale et des assiettes locales bien garnies et goûteuses !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté L'aisance ont aussi consulté

Les Anses d'Arlet, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez L'aisance ?