Tripadvisor
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Club au top

Club de plongée au top !! Linda et Thomas géniaux très sympas et sécurité ok 👌 pas plus de 8... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours

Fort-de-France, Martinique
Lisez les 114 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2019

Petit Club super sympa loin des usines de Grande Anse. Linda connait les sites peu fréquenté et s'est en toute sécurité que se font les plongées. Souriante et très agréable. Que du bonheur

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

J'ai fais de plongée d'exploration avec Linda. C'est une personne très intéressante, souriante et passionnée. Les fonds sont beaux, on en prend plein les yeux.
Si vous cherchez un club de plongée dans le coin, allez y .

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 mai 2019

Super plongée club Sympathique et Accueillant les sites sont proches et poissonneux De très beaux tombants au bord de la falaise

Date de l'expérience : mai 2019
Avis écrit le 9 avril 2019 par mobile

Linda nous a fait passer notre baptême de plongée à la grande Anse d’Arlet. On a plongé pas loin de la plage dans un véritable aquarium ! Allez-y sans hésiter, elle vous accueillera dans la bonne humeur et la convivialité !
Merci à toi Linda! Bon moment et belle rencontre !

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Club très agréable, formateur et professionnel!!
Nous avons plongée 3 fois avec Nico,dont la premier fois était notre baptême : un régal en toute sécurité, toujours en petit comité pour une plongée adaptée à chacun. Merci à Linda pour ses conseils et son accompagnement. Merci de nous avoir fait découvrir de merveilleux cites, rempli d espèces animales et végétales ! Un vrai spectacle qui a pu être immortalisé grâce à un Kodak water proof ! ;) (photos à l appui ;))

Date de l'expérience : mars 2019