“Un endroit superbe où les”
Avis sur l escale

l escale
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Les Anses d'Arlet
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un endroit superbe où les papilles sont mises en exergue. Une bâtisse en bois, façon cabane ou l accueil donne le ton : chaleureux comme la Martinique. Ces deux frères savent vous recevoir : bar louange pour boire son apéro aux rythmes musicaux électro (bravo pour la programmation) puis direction votre table ou vous aurez le choix entre un nombre limité de plats : gage de qualité car uniquement du frais. Des assiettes mêlant gastronomie française métissée aux couleurs locales ou asiatiques. Bravo messieurs le moment fut excellent. Le rhum vieux offert en guise de digestif a été la marque de votre hospitalité. A recommander pour toutes et tous.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

un peu en retrait des plages, cet établissement n’affichait pas complet, aussi, nous avons réservé ce dimanche pour 13 h. dernière étape avant notre retour en métropole.

Pascale a pris un tartare de thon et nous autres la poire. avec d’excellents légumes.
c’est pas trop local mais c’est de la gastronomie !
le chef est passé voir ses clients, et il a approuvé nos assiettes complètement nettoyées.
en dessert, Cricri a essayé le chou façon Ferrero qu’il a trouvé trop petit (c’est bon signe !), Pascale le thé gourmand, Joce la glace (mais c’est le seul dessert qui n’est pas fait maison), et moi la brioche perdue.
149€ pour 4.

au frais et au vert, c’est plutôt sympa. et ça laisse un excellent souvenir de vacances !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant se voulant décalé. Mais réellement peut-on faire de la gastronomie avec des hamburgers ?
Carte réduite ( les burgers en occupent une bonne place !), addition élevée par rapport à la qualité servie
Accueil agréable
Pas de parking et un peu difficile à localiser

Avis publié : il y a 4 semaines

Le plat poisson grillé avec légumes : très bon mais un peu "light" pour un plat à 23€
Le café gourmand : excellent et tout fait maison
Accueil sympathique
Jolie déco

Avis publié : 25 décembre 2019

Lors de mon voyage en Martinique, nous avons décidé de manger au restaurant le soir de Noël, j'ai donc trouvé ce restaurant sur TripAdvisor, qui proposais un menu de Noël très intéressant. Ce restaurant est très bien, l'ambiance est très cosy, petite musique d'ambiance très agréable. Le personnel est très agréable toujours la pour nous, et je ne vous parle pas du repas vraiment très bon, rien à redire de l'entrée au désert. Petit bémol sur les amuses bouches proposé avec les cocktails qui manquaient de variété.
Repas très copieux, diversité des plats proposés ( viande ou poisson). Je recommande ce super restaurant, et j'ai bien l'intention d'y retourner dés que j'en aurais l'occasion.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté l escale ont aussi consulté

Trois-Ilets, Arrondissement of Le Marin
Sainte-Luce, Arrondissement of Le Marin

Le Diamant, Arrondissement of Le Marin

Vous connaissez l escale ?