“Au secours”
Avis sur O'Baroque

O'Baroque
Classé n° 16 sur 18 Restaurants à Questembert
Avis publié : 16 juin 2021

Patronne peut aimable, bois avec les clients, insite les clients à boire, réparation à la va vite, à fuir d’urgence, suspicion de bactéries echerichia colie

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 19 janvier 2020

Bon alors comment dire
Je vais essayer d'être clair et précise.
Nous avons fait un stop o'baroque de Questembert.
Nous avions réservé dans la semaine. La personne est arrivée avec 30 min de retard et ne s'est même pas excusé !
Nous sommes rentrés dans le restaurant il n'y avait pas de chauffage, le temps que la pièce chauffe nous étions déjà partit.
A cela s'ajoute de la vaisselle sale (voir photo), une pièce qui sent l'urine, le tabac froid. Pas de jus, uniquement du jus d'orange, pour un bar c'est limite !
Une salière rouillé, alors je sais que le sel est corrosif mais de la rouille dans le sel, ce n'est pas possible de servir ça aux clients.
Maintenant à vos risques et périls.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté O'Baroque ont aussi consulté

Questembert, Morbihan
Questembert, Morbihan

Vous connaissez O'Baroque ?