1 715 résultats
Avis publié : 28 janvier 2018

Enfin un établissement qui a répondu à nos attentes. Le personnel est attentionné juste ce qu'il faut.
Accueil au top, notre chambre avec vue mer époustouflante. Un grand merci à la direction pour le calme et l’apaisement qui règne tout du long de la journée au sein de l'établissement. Les relax sont en nombres suffisants autour du pool, chauffé en eau douce.
L'hotel est Adult only, on peut se reposer et se vider du stress quotidien, profiter du bruit des vagues ou encore du ruissellement de l'eau de débordement de la piscine.
On le conseillerai à nos meilleurs amis sans le moindre doute, en espérant pouvoir nous même y retourner un jour.
Un séjour en ce qui nous concerne, que nous qualifierons d'exceptionnel.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Manager de Iberostar Grand El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2018

Cher Guy,

Un séjour parfait, c´est ce que nous voulons offrir à tous nos clients de l'hôtel Iberostar Grand Hotel El Mirador et nous sommes très fiers de voir que nous y sommes parvenus.

Nous vous remercions pour ces magnifiques paroles. Merci encore pour la confiance placée en Iberostar et nous serions vraiment ravis de vous recevoir de nouveau très prochainement.

Iberostar Grand Hotel El Mirador

Avis publié : 27 décembre 2017

Un havre de paix au sens propre dans un environnement exceptionnel. Beau, impeccable avec du personnel attentif et à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un grand hôtel.
La piscine, top, laisse entendre le bruit appaisant d'un ruisseau du fait de la partie "à débordement" qui coule dans la partie basse.
Les restairants & le buffet du petit déjeuner également à signaler sont excellents. Nous avions une suite avec vue sur la mer dont l'aménagement, comme tout le reste de l'hôtel d'ailleurs du hall aux couloirs en passant par les jardins était fait avec beaucoup de goût. Service impeccable à tous points de vue.
Bref à recommander surtout si vous voulez passer une semaine au calme dans la mesure où l'absence d'enfants limite le iveau sonore moyen!... Nous avons 3 enfants, à présent grands, cela fait du bien de temps en temps si vous n'êtes pas avec eux :-)

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Hoteles2017, Quality Manager de Iberostar Grand El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2017

Cher client,

C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage ; nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur.

Avis publié : 25 août 2017 par mobile

L'endroit correspond parfaitement à notre attente.
Personnel discret et efficace pour la plupart. Particulièrement Paola à la réception.
Espace vert avec nombreux arbres permettant de s'isoler et de voir la côte depuis un site ombragé. Piscine top.
Nombreux restaurants accessibles à pieds en longeant la promenade maritime.
Avec une voiture et en 30 mns on peut se retrouver dans un village de montagne typique à 1000m d'altitude ou dans une petite station balnéaire restée pur jus année 60.
Donc parfait pour le repos mais avec de nombreuses possibilités annexes. J'adore les enfants mais j'apprécie leur absence dans ce type d'hôtel .
Que demander de plus sinon la présence d'une machine à café digne de ce nom en chambre comme dans tous les 5 étoiles du monde.
Retour avec le plus grand plaisir.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 1 septembre 2017

Cher Jacques,

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l'hôtel IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador que nous avons transmis à toutes les équipes. Il s’agit pour nous d’une réelle satisfaction et nous sommes fiers que vous ayez apprécié la vocation de service qui nous caractérise.

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de votre confiance en IBEROSTAR.

A très bientôt,

Avis publié : 10 août 2017

Super hotel avec un personnel très accueillant. Les restaurant du centre commercial sont très bons. La.chambre avec vue sur l'océan a sublimé nos vacances. Nous étions inquiets que la moyenne d'âge soit trop élevée mais ce nétais pas du tout le cas.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2017

Chère Vanessa,

Nos trois caractéristiques distinctives sont : une situation et un cadre hors du commun, une excellente et riche cuisine, l'engagement de nos employés envers le service à la clientèle ; c'est donc un plaisir pour nous de lire que grâce à nos critères de qualités, vous avez passé un agréable séjour.

Merci encore pour votre aimable témoignage; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : 9 août 2017

Un hôtel de rêve. Situation avec une vue magnifique sur l'océan. Le calme d'un jardin reposant. Splendide piscine et un accueil des plus agréable. De plus agrémenté de repas recherchés , variés et délicieux.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
IberostarHoteles, Quality Manager de Iberostar Grand El Mirador, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2017

Cher client,

Nous vous remercions de votre avis sur l'hôtel IBEROSTAR Grand Hotel El Mirador et que vous soyez reparti avec de merveilleux souvenirs.

Merci encore pour souligner la gentillesse de notre personnel, nous savons combien leur contribution est importante pour l’expérience générale vécue chez nous.

Nous espérons que vous avez fait bon retour et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel