Tripadvisor

à partir de 384,83 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Nous avons eu la chance d'observer des dauphins, tortues et baleines pilotes. En petit groupe de 10, l'excursion était géniale. Nous étions accompagnées du pilote, un photographe et une biologiste. Ces personnes sont passionnées et transmettent de super énergies. Ils ramassent les déchets, prennent soin de ne pas déranger les animaux et de préserver leur espace.
A faire !

Date de l'expérience : janvier 2020
WhaleWatchTenerife, Owner de Whale Watch Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Merci pour la gentille critique. Nous avons eu le plaisir de partager ces moments avec vous. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter d'une autre excursion d'observation des baleines avec nous.

Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons fait une formidable excursion, avec beaucoup de dauphins et baleines pilotes. L'équipe est vraiment très sympa, et donne beaucoup d'explications sur la vie des mammifères observés en étant très respectueux de l'environnement. Nous étions avec deux enfants (4 et 6 ans) qui ont adoré, comme tout le reste de la famille de tous les âges. Le bateau permet d'être très proche des dauphins. Cela restera sans doute comme le souvenir le plus fort de notre séjour à Ténérife

Date de l'expérience : décembre 2019
WhaleWatchTenerife, Owner de Whale Watch Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Nous avons apprécié de partager ces moments avec votre famille. Merci d'avoir choisi notre petite organisation. Nous apprécions cette aimable recommandation. Nous espérons que vous pourrez tous bientôt revoir les baleines avec nous

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Super excursion d'observation ! Nous avons eu la chance de voir plusieurs dauphins et baleines. Maria et le capitaine nous ont appris énormément sur les cétacés et sont extrêmement gentils. 2h d'excursion magiques et très instructives que nous recommandons à 100% si vous voulez voir les cétacés en petit groupe tout en les respectant.

Merci pour votre aimable recommandation. Nous aimons vraiment partager ces moments avec vous. Nous espérons que vous pourrez bientôt revenir pour une autre excursion d'observation des baleines.

Avis écrit le 3 janvier 2020

Une expérience formidable que je recommande fortement!! Nous avons vu des quantités impressionnantes de dauphins.

Date de l'expérience : décembre 2019
WhaleWatchTenerife, Owner de Whale Watch Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 4 janvier 2020

Merci pour la belle recommandation. Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous. Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres éco-aventures.

Avis écrit le 1 janvier 2020 par mobile

Si vous voulez voir les dauphins et les baleines en petit comité de 10 personnes et avec des biologistes donc autrement qu'en groupe de 200 personnes avec musique et sangria à volonté, cette excursion est pour vous.
C'est le contraire d'une attraction touristique.
Pas de bruit, respect des animaux, sérénité et apprentissage sont au rendez vous.
Merci à vous!

WhaleWatchTenerife, Owner de Whale Watch Tenerife, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Merci pour la gentille critique. Nous sommes d'accord, un joli petit groupe où les cétacés sont au centre de nos préoccupations. C'était génial de partager ces moments incroyables avec vous. Nous espérons que vous pourrez bientôt revoir les baleines avec nous.