214 $US
202 $US
Sheraton.com
  • Front de mer
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 242 $US/nuit de cet hôtel.

210 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
227 $US
Faites des économies ! 31 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 31 % moins cher que le tarif moyen de 327 $US/nuit de cet hôtel.

202 $US
180 $US
Melia.com
  • Petit déjeuner inclus
244 $US
230 $US
  • Parking gratuit
H10 Costa Adeje Palace(Costa Adeje)
199 $US
Faites des économies ! 52 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 52 % moins cher que le tarif moyen de 415 $US/nuit de cet hôtel.

224 $US
Expedia.com
  • Front de mer
581 $US
Hotels.com
  • Restaurant
2 407 résultats
Avis publié : 13 mai 2018

Une semaine dans les Casas Ducales c'est l'assurance de trouver le luxe, le confort, le raffinement, l'élégance dans un hôtel de charme comme on n'en trouve pas à Ténerife. La décoration des chambres est de très bon goût et il ne manque rien dans les salles de bain. Le service est impeccable et le personnel efficace. Le petit déjeuner au calme dans le salon, la jolie petite terrasse ou le thé est servi avec de délicieux petits sandwichs ou petits fours, le solarium tranquille sans oublier l'apéritif et ses tapas excellentes. À noter la grande qualité des repas servis au Bernagal.Une adresse tres haut de gamme.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
GHBDR, Hotel Management de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir choisi Bahía del Duque pour profiter de vos vacances.

Votre commentaire et ceux de nos autres clients nous permettront de mieux comprendre vos attentes et de continuer ainsi d’y répondre. Ce sont de précieuses informations qui nous permettront d’améliorer davantage la qualité de nos services et de leurs apporter du changement s’il est nécessaire. Nous considérons le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre avis et espérons avoir de nouveau l’occasion de vous offrir nos services.

En outre, nous sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre hôtel vous a plu. En effet, nous avons l’objectif d’offrir à chacun de nos clients un séjour exceptionnel dans notre Hôtel.

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau dans notre Hôtel.

Avis publié : 13 mai 2018

Très grand établissement situé en bord de mer, accès direct à la plage (sécurisé), plusieurs piscines, chambres très jolies, propres et confortables. Le buffet du petit déjeuner est énorme, du salé, du sucré, beaucoup de choix.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires

Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos aimables remarques et nous sommes enchantés de savoir que nos efforts pour offrir le meilleur service possible soient réalises.

Notre intention est de satisfaire au maximum les besoins de nos clients et appréciations comme les vôtres nous donnent l’occasion de nous surpasser.

C’est une grande satisfaction pour nous de voir que vous trouviez tout le confort que vous recherchiez, mais surtout que vous pussiez profiter de services de qualité tout en vous sentant comme chez vous.

Nous sommes ravis de percevoir que nos prestations, ainsi que tout les installations de notre hôtel Bahia del Duque aient pû vous transporter dans un oasis de paix et de détente.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.

Bien cordialement,

Avis publié : 28 janvier 2018

Récemment hôte d'un hôtel 5 étoiles voisin du Bahia del Duque.
On s'est présenté avec mon épouse lors d'une promenade à l’entrée de l’hôtel pour demander à visiter les installations.
Nous avons 60 ans mon épouse et moi même et étions bien habillés.
Le garde à l'entrée ne maîtrisant, ni l'anglais, ni l'allemand, et encore moins le Français, nous a pur et simplement interdit l'entrée?
Nous nous déplaçons souvent dans des établissements de 5 étoiles et on aiment bien savoir ou on met les pieds avant de louer.
Le gardien a bien compris que l'on ne souhaitais pas "déambuler" dans l'hôtel mais rencontrer un responsable pour nous autoriser à pénétrer et se rendre compte des prestations proposées.
Sachant qu'un hôtel reste un lieu public, et que de toutes évidences nous ne représentions pas une "menace" il à tout simplement refusé et nous a remis une brochure en guise de "débrouille toi avec ça".
Dont acte!
En gros tu loue, et si tu est content tant mieux, mais si tu est pas content tant pis.
Alors pour nous ce sera, un futur séjour dans un hôtel différent ou l'on nous a accueillis avec de la courtoisie, et dans lequel avec mon épouse nous avons consommé un cocktail agréable au bar, et que nous avons bien entendu réglé.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
GHBDR, Hotel Manager de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 9 février 2018

Tout d’abord je voudrais vous remercier pour le temps que vous avez employé en nous faire parvenir vos impressions qui, sans doute, sont d’une grande importance pour nous. Je tiens également à m'excuser auprès de vous et votre épouse pour la gêne occasionnée.

Permettez-moi de préciser que l’Hôtel reste fermé aux visiteurs de l’extérieur afin de maintenir l’intimité de nos clients (aspect fondamental de notre politique), aussi que pour satisfaire les expectatives que nos clients espèrent de leur séjour avec nous.

Cependant, nous aimerions avoir une nouvelle opportunité pour vous montrer le Hotel en nous donnant la possibilité de vous faire changer l’opinion que vous avez sur nous en ce moment ; notre Département Commercial reste à votre disposition et pour organiser la visite nous vous prions de contacter comercial@bahia-duque.com; nous serons enchantés de vous recevoir dans le Hotel Bahia del Duque.

Dans l’attente de vous lire, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments distingués.

Avis publié : 3 octobre 2017 par mobile

Même si le service était bon et les chambres confortables bien qu'un peu décaties, l'hôtel est trop grand et a vraiment trop de clients. Il est désagréable d'être en Espagne et de se trouver entouré d'anglais et d'allemand sans grande élégance. Je pensais sincèrement que les prix pratiqués par l'hôtel opéreraient une sélection naturelle. Ce n'est pas de toute évidence pas le cas. Fort dommage, nous en avions entendu parler en bien!
Sinon bonne qualité de nourriture, service sympa. Pour sûr nous ne reviendrons pas.
Housekeeping parfait.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2017

Nous y avons passé une semaine avec ma fille de 12 ans.
Les chambres sont très belles, spacieuses, calmes, propres. Les infrastructures au top.
Le petit déjeuner buffet est parfait: vous ne pouvez qu'y trouver votre bonheur.
Les autres +: un petit observatoire où nous avons pu voir plusieurs planètes avec les explications d'un monsieur très gentil.
Petites bouteilles d'eau gratuites en chambre et dans tous les points "serviettes de plage" (gratuites elles aussi et on peut les prendre aussi à la plage publique) On peut aller en chercher quand nécessaire donc pas de serviettes mouillées qui traînent dans les chambres et qu'il faut redescendre le lendemain.
Petits chocolats, météo, activités du lendemain amenés tous les soirs en chambre.
Personnel très agréable (partout), aucune exception durant toute la semaine.
les -: même si c'est un hôtel luxueux, les prix sont excessifs. Nous avons eu un prix très intéressant, puisque ma fille n'a pas payé (gratuit jusqu'à 12 ans). Le prix du transfert est également surfait: plus de 60 euros pour 20 minutes de trajet, nous avons donc opté pour un transfert privé (plus de deux fois moins cher et au top) Le prix du buffet est également exagéré: plus de 50 euros par personne alors que juste à côté, on peut manger (boissons comprises) dans de très très bons restaurants pour moins de 40 euros à deux!!!
Cela ne nous a pas dérangé, mais il faut savoir qu'il y a BEAUCOUP d'escaliers. Cela peut être vraiment embêtant pour des personnes plus âgées ou des familles avec poussette.
A part cela, séjour magnifique sans fausses notes!

Astuce pour la chambre : avec vue sur la mer, bien sûr...
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
GHBDR, Dirección de Bahia del Duque, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2017

Chers clients,

Tout d’abord, nous souhaitons vos remercier pour votre commentaire.
Nous sommes ravis de vous recevoir aussi souvent dans notre Resort. Nous sommes heureux de savoir que vous prenez toujours plaisir à revenir à l’Hotel Bahía del Duque.

Merci encore de nous avoir choisis pour apprécier vos vacances au soleil.

Bien cordialement,
La direction