7 531 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Très bon séjour dans cet hôtel superbe qui reste charmant malgré sa grande capacité. La distance par rapport aux restaurants donnent l'occasion de se balader dans les jardins. Accès direct depuis les appartements aux piscines chauffées à 28 (sauf la piscine à débordement et le jacuzzi). Grand nombre de transats, animateurs sympas et musique bien agréable, cela rappelle l'ambiance de la République dominicaine ! Orchestre différent chaque soir en + des animations de l'hôtel. Boissons en tout inclus (presque pas coupées comme ailleurs). Buffet très varié surtout pour les entrées et les poissons (4 sortes différentes par jour) et les légumes. Convient tout à fait aux végétariens. Par contre buffet de desserts un peu répétitifs.

Astuce pour la chambre : les chambres côtés mer derrière l'hôtel sont très calmes.
Date du séjour : mars 2020
Onlinereputationbpft, Director de Relaciones con Clientes de Bahia Principe Sunlight Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 24 mars 2020

Chère invitée:

Nous vous remercions d'avoir pris un peu de votre temps pour écrire vos impressions sur notre petit paradis!

Vos mots sont pour nous une source de motivation et nous offrent la possibilité d'améliorer, c’est pourquoi soyez sûr que nous allons partager votre commentaire avec notre équipe.

Nous nous sentons fiers chaque fois que nos clients experiment leur satisfaction concernant le service, des installations et attention du personnel .

Soyez sûr que nous allons tout faire pour que vos prochaines vacances avec nous soient aussi merveilleuses.

Juliana Sandoval
Bahia Principe Sunlight Costa Adeje

Avis écrit le 6 mars 2020

Superbe hôtel. 2eme fois dans un hôtel Bahia Principe. Nous sommes ravis.
Chambre propre, personnel souriant et serviable, équipe d’animation top.
Buffet varié et qui change chaque jour, snack pour l’après-midi, restaurants à la carte très bien avec mention spéciale pour le japonais, bref le choix est là pour la partie restauration. De très bon cocktail à déguster aussi.
Très belle piscine chauffée pratique pour un mois de mars.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Onlinereputationbpft, Reputación online de Bahia Principe Sunlight Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 7 mars 2020

Cher Hôte,

Merci beaucoup pour vos adorables commentaires sur votre super séjour à l’hôtel Bahia Principe Sunlight Costa Adeje.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un magnifique séjour parmi nous et que vous avez particulièrement apprécié les restaurants, les piscines et les chambres. Nous vous sommes particulièrement reconnaissants pour vos compliments à notre personnel qui sera fier d´avoir pu contribuer à votre bon souvenir de vacances.

Nous aimerions vous revoir à Bahia Principe Hotels & Resorts pour une outre merveilleuse vacance.

Houda El Barche
Bahia Principe Sunlight Tenerife Resort

Avis écrit le 8 février 2020

Rien à dire ,tous ont le sourire jardin, bar, chambre, piscine , réception, commun,animateurs cuisines , restaurants etc.... tous sont efficaces et tous méritent notre respect. Chambre au 3, 5ième étage vue latérale sur montagne et mer, ce que nous avions désiré et obtenu .Nourriture au top: matin, midi et soir ,celui qui se plaint ne sait pas composer ses menus,c'est tout un art .!! Propreté partout .Hotel qui a su garder le typique Canariens .

Date du séjour : janvier 2020
Onlinereputationbpft, Director de Relaciones con Clientes de Bahia Principe Sunlight Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 15 février 2020

Cher Hôte,

Avant tout un grand merci d’avoir choisi notre Bahia Principe Sunlight Costa Adeje.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé de très agréables vacances parmi nous et vous remercions d’avoir pris un moment pour mettre vos impressions par écrit et partager votre excellente expérience avec de futurs vacanciers.

Très cordialement,

Online Reputation
Bahia Principe Sunlight Costa Adeje

Avis écrit le 25 novembre 2019

Seconde fois dans ce beau et agréable complexe du Bahia Principe Costa Adeje (la partie Ténérife est moins bien) et d'une manière générale, très satisfaits : quelques petits défauts mais un très bon rapport qualité prix. Nous n'aimons pas faire plusieurs fois un même hôtel, mais nous y retournerons quand même probablement.

Les plus :
Très beau domaine, grandes piscines extérieures dont 1 chauffée à 28 degrés (quel plaisir !), bien assez de transats même avec l'hôtel complet : pas nécessaire de se lever tôt pour les réserver.
Chambres, infrastructure, personnel, propreté, animation : rien à redire.
4 restaurants à la carte : 1 x si 3 nuits, 2 x si 5 nuits, 3 x si 7 nuits et possibilité de réserver des repas supplémentaires pour 25 € par personne. Restos brésilien et mexicain pas essayés (pas notre goût), asiatique convenable mais impression de moins bien par rapport à 2017, italien très bien (fait 2 fois).
Cocktails corrects (Mojito convenable), cocktails de base et autres boissons (bière, vin, limonade, cava, café) en self service.
Le soir, en supplément un bar lounge agréable avec choix entre 4 cocktails, dont le café frappé avec Bailey (délicieux) disponible également au bar du Ténérife.
Bar de la piscine chauffée : cocktails divers, en versions classique et givrée.

Les moins :
Buffet très moyen, aucun rapport entre le thème journalier annoncé et la réalité. Nourriture fade (pas épicée) et sans goût : si pas d'étiquette, souvent impossible de deviner ce qu'on mange.
Live music le soir au bar extérieur : artistes assez médiocres.
Pas de cocktail au bar de la piscine infinity.
Wifi pas terrible (réception et vitesse de la liaison internet) et un peu compliqué pour s'y connecter.

Astuce pour la chambre : Bâtiments 1 et 2 près des bars et restos
Date du séjour : novembre 2019
Onlinereputationbpft, Gerente de Bahia Principe Sunlight Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 28 novembre 2019

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour nous donner votre avis sur vos vacances à l’hôtel Sunlight Bahia Principe Costa Adeje.

C'est un plaisir de savoir que vous gardez des très bons souvenirs de votre passage dans notre hótel et merci beaucoup pour nous recommender.

Nous sommes désolés si la nourriture n'a pas atteint vos attentes. Nous informons le chef pour supervision car elle est un des points forts de notre système all-inclus.

Nous vous envoyons des salutations distinguées,

Sunlight Bahia Principe Tenerife Resort

Avis écrit le 23 novembre 2019

belle chambre, belle vue, grand lit confortable
repas moyen : show cooking préparés à l'avance, plats au buffet pas assez chaud, restaurant rodizio viande grasse et morceaux dures
boissons très bien, bouteilles à disposition pour préparer son cocktail soit même
ambiance le soir très bien, belle musique

Date du séjour : novembre 2019
Onlinereputationbpft, Gerente de Bahia Principe Sunlight Costa Adeje, a répondu à cet avisA répondu le 24 novembre 2019

Chère Carine,

Nous voulons vous remercier pour votre temps en partager votre expérience à l’Hotel Sunlight Bahia Principe Costa Adeje.

Nous espérons de vous revoir très bientôt!

Sunlight Bahia Principe Tenerife Resort