2 488 résultats
Avis publié : 2 juin 2018

Que dire de ce superbe hôtel si ce n'est que tout est à la hauteur de ses 5 étoiles. Des votre arrivée le bagagiste s'occupe de vos bagages et vous dirige vers la réception pour votre enregistrement, la remise des cartes pour ouvrir la porte de la chambre,les cartes pour enlever essuie de bain et protection pour les chaises longues de votre terrasse ou piscine (peuvent être changées tout les jours).les personnes de la réception parlent plusieurs langues dont le français. Votre carte magnétique vous donne accès de l'intérieur de l'hotel a la promenade au bord de la Mer.le personnel est très sympa . Rien n'est négligé. À l'intérieur se trouve un vrai Spa indépendant de l'hôtel il fonctionne avec de vrai pro pour esthétique, massages, manicure, pédicure, sauna ,bain turc,piscine à 30°C solarium au calme. Un conseil prenez vos rendez vous des votre arrivée. Une petite remarque pas bien grave les animations commencent un peu tard devrait tenir compte de l'âge moyen des vacanciers et la période. Félicitations.

Astuce pour la chambre : Difficile de conseiller, moi je supporte pas le bruit . Vu le temps et la période de notre séjour tout était calme
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2018

Cher M. Serge S,

Nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site. Merci aussi pour votre petite suggestion en vous réferant à l'horaire des animations.

C’est un plaisir de lire vos commentaires positifs et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Avis publié : 1 juin 2018

Deuxième séjour, avec autant de plaisir qu'en 2013. (Du 23 au 30 mai)
Personnel très aimable et prévenant, hôtel très propre, cadre magnifique.
Buffet varié et plats à la carte raffinés. Piscine extérieure chauffée dans un espace verdoyant. Idéalement placé le long de la promenade du bord de mer, non loin des commerces et animations. Promenade vers "la Caleta" très agréable.
Incontournable à Tenerife.

Cher Michel S,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site.

C’est un plaisir d’apprendre qu’encore une fois notre ADRIAN Hoteles Jardines de Nivaria ait répondu à vos attentes. Nous allons transmettre votre satisfaction à notre équipe.

Dans l´attente de vous revoir parmi nous, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 30 mai 2018

Magnifique établissement présentant un hall impressionnant dominé par une splendide coupole qui est un peu la signature de l’hotel .
Chambres rénovées avec goût, très spacieuses et belles terrasses.
Petit déjeuner copieux diversifié et de qualité.
Buffet du soir très varié avec régulièrement des thèmes différents . Belle carte des vins , surtout espagnols bien entendu . Les Riojas y sont bien représentés.
Personnel extrêmement poli et disponible . Beaucoup parlent français ou font l’effort de parler un peu .
S’il fallait citer du négatif... je mentionnerais l’absence de véritables spectacles . Alors qu’il y a une salle dite de bal , elle est toujours fermée. Les animations du soir ne sont pas à la hauteur du restE de l’hotel . Pour ceux qui connaissent les RIU, c’est décevant.
Mais globalement, on est très satisfaits de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Vue piscine ou vue mer
Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2018

Chers Clients,

Dans l´attente de vous revoir parmi nous à l’avenir, nous vous envoyons nos sincères salutations.

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Je recommande tout est parfait je reviendrai
Accueil et personnel au top
Chambre tout confort grande propreté
Piscine chauffée transat confortable
Buffet du soir et petit déjeuner excellent
Bar du soir agréable seul bémol manque d’ambiance

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille

Chère Mme Pascale F,

C’est un plaisir de lire vos commentaires et nous sommes très contents que vous ayez passé un séjour agréable chez nous.

Avis publié : 15 mai 2018

En dépit d'un temps anormalement nuageux pour la période à Tenerife, nous avons, à nouveau, passé un très bon séjour de 11 jours au "Jardines de NIvaria".
Magnifique complexe parfaitement entretenu. Hôtel calme sans animation en journée. Situation centrale sur la très belle promenade en bord de mer.
Chambre "Confort" avec vue piscine très agréable.
Buffet varié et de qualité.
Personnel dans l'ensemble aimable (certains très, d'autres moins, comme partout. Un merci particulier au chef attitré du comptoir des crêpes, le matin et des suggestions, le soir.
Il est vrai que la qualité et la variété des spectacles en soirée mériteraient d'être améliorées.
Bref, un hôtel que nous recommandons à nouveau chaleureusement.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
GM_Adrian_Hoteles, Director General de Jardines de Nivaria - Adrian Hoteles, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2018

Chers Clients,

Avant tout nous vous remercions du temps que vous nous avez dédié en partageant votre expérience sur ce site et pour nous recommander.

C’est un plaisir de lire vos commentaires et de transmettre à notre équipe votre satisfaction.

Nous avons bien noté vos commentaires pour en tenir compte à l’avenir.