200 $US
366 $US
223 $US
204 $US
  • Petit déjeuner inclus
H10 Gran Tinerfe(Costa Adeje)
185 $US
173 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bahia del Duque(Costa Adeje)
487 $US
  • Parking gratuit
H10 Costa Adeje Palace(Costa Adeje)
1 549 $US
Cancelon
4 421 résultats
Avis publié : 25 mai 2018

Je conseille cet hôtel à tout le monde ! Tout y est parfait sauf peut-être la langue française très peu utilisée.... Je reviendrai avec plaisir à l'hôtel La Nina ! Nous avons passé une semaine magnifique ! En cadeau pour nos 30 ans de mariage nous avions une bouteille de champagne dans la chambre à notre arrivée ;-) Nous sommes enchantés par Ténérife et par l'hôtel !

Astuce pour la chambre : Rien à redire tout est très bien comme ça, !
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Dir_Hot, Director de Relaciones Públicas de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2018

Chère fabybetty,

Nous tenons à vous remercier d´avoir choisi l´hôtel Be Live Experience La Niña pour votre séjour à Ténérife.

Nous sommes râvis que l´hôtel vous ai plu et nous espérons vous revoir bientôt parmis nous!

Service clientèle

Avis publié : 15 mars 2018

personnel très à l écoute....souriant et aimable.
Trop peu de personnel à la réception.
Il faudrait vraiment changer de chef car la nourriture est insipide.......
Chambre propre..rien à dire à ce propos.
Piscine agréable, eau claire , serviette de bain à disposition.
Trop d'anglais et d'allemands...juste une constatation...donc nourriture pour les anglais....
Nous avions la chambre 526 cad étage 5 juste au dessus de l'étage réception donc pas vraiment de vue car le balcon de cet étage est plus haut et la palissade des en beton, musique tonitruante toute la journée et tard le soir de l espèce de club à ciel ouvert.
Mars est vraiment la meilleure époque car pas trop de monde......

Astuce pour la chambre : si vous voulez vue sur mer , prenez l étage 8 ou 9
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 4 février 2018

Dommage qu'il y ait autant d'escaliers et que l'accès à la mer soit par escaliers et en pente. mais à part ça, la seule chose négative, c'est l'animation en soirée qui commence beaucoup trop tard pour les adultes compte tenu du décalage horaire par rapport au continent. le début "disco" est archi nul.
Le personnel est d'une très grande serviabilité et le service partout très accueillant.

Astuce pour la chambre : C'est très bien comme ça.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Chèr Gerard Georges,

Merci avant tout pour avoir choisi de séjourner au sein de notre hôtel Be Live Experience La Nina et pour avoir consacré une partie de votre temps à nous faire part de vos impressions.

Nous sommes sûrs qu’en étant à votre écoute et en prenant en compte vos remarques constructives, nous serons chaque jour, plus près de vos attentes, encore merci.

D´autre part, nous avons apprécié votre jolie description de notre complexe et sommes ravis de lire que vous y avez trouvé un site accueillant et attractif.

Avis publié : 19 janvier 2018

Fortement déçue...je me suis fait insulter par une personne travaillant au bar de cet hôtel...son nom ....PADY ....Donner une fonction aux gens se transforme parfois en prise d'autorité ... .oui je suis francophone mais je parle également l'espagnol .....La direction à été mise au courant ...et n'a pas bougé le petit doigt en un seul mot ...(excuse) .... L’hôtel était bien placé .... le reste du personnel aimable .... la chambre confortable ...

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018

Chère paixenergie,

Tout d´abord merci pour avoir choisi notre Be Live Experience La Nina et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de nos services, mais.

Pour être juste nous devons souligner que nous sommes conscients de votre cas et notre employé Piady a fait son travail correctement, vous aviez contracté le service "tout compris" mais entré avec vos amies (des clients externes à l'hôtel, qui n'ont rien inclus), quand notre employé les a remarqué, elle a dit qu'ils devaient payer pour cela et c'est pourquoi ils se sont mis en colère. Nous les recommandons à l'avenir lorsqu'ils amèneront des invités à conseiller notre personnel sur les boissons qui leur sont destinées et à les payer pour éviter tout malentendu.

Imaginez que chaque client (il y en a près de 500) entre un invité et ne paie pas pour ses boissons, ce n'est pas juste ou sérieux, nos employés ne sont pas des détectives et essayent d'être corrects et éduqués en tout temps, cependant, nous nous excusons si à un moment donné, vous vous avez sentis violés.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.

Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons choisi cet établissement un peu en dernière minute et notre choix s'est porté sur cet hôtel dont nous connaissions les environs; en effet ce n'est pas la première fois que nous séjournons quelques jours à Costa Adèje. La proximité du port, des magasins et "l'ambiance" de ce coin agréable ont été déterminants dans notre choix, choix que nous ne regrettons pas du tout. Peut-être à une prochaine fois.

Astuce pour la chambre : revoir la salle de bains
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Dir_Hot, Gerente de Be Live Experience La Nina, a répondu à cet avisA répondu 5 janvier 2018

Cher Philippe,

Quel magnifique retour de votre récent séjour au sein de notre Be Live Experience La Nina. Nous sommes vraiment reconnaissants que vous ayez pris la peine de nous détailler votre expérience, ce qui nous permet de rester à votre écoute, afin d’être chaque jour, à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes ravis de lire qu’en respectant nos valeurs, votre expérience chez nous ait été si positive, que vous vous soyez si bien senti parmi nous.

Nous espérons sincèrement vous accueillir de nouveau très bientôt, au sein de nos hôtels Be Live, dans les meilleures destinations du monde.