Avis écrit le 24 février 2018

Sans doute le seul 5* au monde ne possédant pas d’accès en voiture, et forcément pas de voiturier ni de bagagiste .
En effet, j’ai tourné trois fois autour de l’hotel pour trouver l’entrée.
Celle-ci ressemble à un chemin très étroit, bétonné, discret ne permettant que le passage d’un client à la fois.
Arrivé à la réception, sombre et ne ressemblant pas du tout à celle qu pourrait offrir un 5*. Accueil très sympathique, un peu amateur et surtout à la bonne franquette. Pour info, j’avais garé ma voiture là où il y avait de la place, c’est à dire à quelques dizaines de mètres de l’entrée. Il y a deux garages en sous-sol mais lequel choisir quand on n’a pas encore effectué son Check-in ? Et de toute façon il faut sa clef de chambre pour y avoir accès.
Quelqu’un m’a conduit à ma chambre et m’a expliqué dans les moindres détails le fonctionnement des appareils le plus couramment utilisés.
Puis, tire ton plan avec tes valises et le parking! Je suis donc allé garer moi-même ma voiture et ai porté ma valise jusque dans ma chambre ! Pour rappel, il s’agit d’un 5* .
Par contre le prix lui est bien celui d’un hôtel haut de gamme.
Pas non plus de service de couverture le soir alors que certains 4* le font.
Il serait intéressant d’ajouter par ci par là des plantes, palmiers ou autres végétations pour égayer l’endroit qui ne présente malheureusement que très peu de végétations alors que nous sommes dans un pays où le soleil règne en maître.
Le soir arrive et j’ai le choix entre différents restaurants qui m.ont l’air plus appétissants les uns que les autres , MAIS, ayant pris la demi-pension, je ne peux me restaurer que dans un seul de ceux proposés.
Si je souhaite déguster la cuisine d’un autre, mon supplément demi-pension n’est pas utilisable même en partie dans un autre restaurant ( un peu ridicule, non ? ),
Je dois reconnaître que le restaurant buffet est correct .
Je constate avec regrets que pour le petit déjeuner, il s’.agit du même restaurant situé au sous-sol avec très peu de lumière naturelle alors qu’il fait plein soleil dehors.
Je pense que cet hôtel doit certainement s’améliorer à beaucoup de points de vue; la seule chose qu’on ne peut changer est la situation de ce dernier,
Il se trouve encerclé par des rues plus ou moins bruyantes et donc il est impossible de se reposer (au calme sur sa superbe terrasse).
Finissons quand même sur une bonne note :
Les suites sont magnifiques, dotées de grands espaces, elles sont modernes, design décorées avec goût et faciles à l’entretien.

Astuce pour la chambre : aucune, elles donnent toutes sur la route assez bruyante quand on se trouve sur la terrasse.
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en solo
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2018

Cher client,

Nous tenons à vous remercier de votre temps à noter notre hôtel et les différents services.

Nous voulons aussi que vous sachiez que nous avons pris note de toutes vos suggestions car c´est le meilleur moyen d'améliorer notre service et de mettre en place des changements si nécessaire.

Nous sommes fiers d'offrir un service de première classe, mais nous savons que nous ne pouvons pas nous reposer sur nos lauriers. La rétroaction de la clientèle nous permet de revoir continuellement notre service et apporter des améliorations. Des commentaires comme les vôtres nous donnent cette motivation supplémentaire pour rester sur le chemin de notre objectif d'excellence.
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur les Suites!

Nous espérons que vous allez choisir Baobab Suites lors de votre prochain séjour sur l´île,

Cordialement, L'équipe du Baobab Suites

Avis écrit le 18 février 2018

Nous avons séjournés dans l'hôtel Baobab Suites fin Janvier , rien à redire ...
propreté des chambres impeccable , appartement lumineux et spacieux avec une superbe terrasse sur la ville d'Adeje et vue mer.
Petit déjeuner complet et varié avec des produits de qualité.
Bar sympathique et cocktails réussis .
Personnels disponibles et à l'écoute.
Petit bémol, pas beaucoup de chaines de télévision française.
Nous reviendrons dans cet établissement en Janvier 2019, peut être en famille.

Astuce pour la chambre : prendre une chambre vue mer
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

Cher client,

Au nom du personnel de Baobab Suites, nous vous remercions sincèrement de votre temps prix à décrire votre expérience dans notre hôtel et vos commentaires positifs

Nous espérons que vos commentaires peuvent être utiles à d'autres prochains clients et sommes impatients de vous accueillir bientôt de retour au Baobab Suites.

Cordialement, L'équipe du Baobab Suites

Avis écrit le 9 janvier 2018

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel pour le nouvel-an. Nous avions une suite de deux chambre et deux salles de bains, avec un très bel extérieur. Une magnifique déco, sobre et épurée. Comme l'hôtel regorge de piscines (chauffées) vous avez l'impression d'être presque seul. Le personnel est très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est magnifique avec des produits de qualité. L'hôtel affiche 5 étoiles, justifiées selon nous, mais il manque encore ce petit plus qui le ferait passer dans la catégorie exclusive. Seul bémol: 30 minutes d'attente lors du check-in.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu 25 janvier 2018

Cher client,
Nous apprécions beaucoup vos commentaires positifs sur notre hôtel et ses services, en particulier ceux dédiés à notre personnel.
Merci encore, et dans l´attente de votre prochaine visite parmi nous!
L'équipe du Baobab Suites

Avis écrit le 19 novembre 2017 par mobile

Très heureux de notre séjour de 5 jours ici.
Personnel au top, hôtel très propre et très bien équipé.
Pas très loin de la plage, 10 min a pied, et heureusement assez loin de la population touristique de las Americas
On espère y retourner très rapidement !!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher client,
Merci encore, et dans l´attente de votre prochaine visite parmi nous.
L'équipe du Baobab Suites

Avis écrit le 4 octobre 2017 par mobile

Prêtez une attention particulière au type de chambre que vous réservez, et au besoin écrivez à l hôtel, car nous avons fait une très mauvaise expérience: nous avons réservé un studio, à 170 euros la nuit avec petit dej, qui s'est révélé être à l'étage -1 (moins un) et auquel il fallait accéder par ce qui s apparente en tout point à un parking! Il est évident que si nous avions pu savoir que nous serions à l étage - 1, nous n aurions pas réservé cette chambre. En plus le studio donne sur un mur, et derrière le mur, il y a la route. Alors certes c était joli, dans le style "blanc immaculé" du sol au plafond, mais nous ne pouvions pas imaginer séjourner dans un lieu sans vue et accessible par un parking, à un tel prix. A cela s ajoute que l hôtel n est pas au bord de la mer (mais offre un service de taxi). De façon plus générale, l accueil n a pas été celui d un 5 étoiles.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Baobab S, Guest Relations Manager de Baobab Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2017

Chers clients,
Nos regrettons l'impression que vous avez eu de notre hôtel.
En regardant votre historique, nos avons vu que la suite qui vous a été donnée à votre arrivée était d'une catégorie supérieure à celle réservée initialement, et nous espérions qu'elle vous satisferait.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas aimé l'emplacemet de votre suite et plus particulièrement que vous ayez décidé d'annuler votre réservation avec nous.
Nous comprenons cependant que chaque expérience est unique et personelle.
Cordialment,
l'Equipe de Baobab Suites