1 807 résultats
Avis écrit le 21 septembre 2014

Nous sommes partis 3 semaines à Tenerife cette année (août/sept). la deuxième année consécutive dans le même hôtel.
Concernant l'hôtel, le confort très bien et le personnel disponible et sympathique. Ambiance familiale comme nous le recherchions, avec une petite piscine pour les enfants, activités pour les enfants et spectacles le soir (animaux, magie ...) mais parfois trop axés, pour certains, sur la volonté de faire prendre des photos payantes.
Seul bémol, contrairement à l'année passée, dès 22.30, le personnel du bar cherche à fermer et vider tout le monde à tout prix alors que les activités sont normalement prévues jusqu'à 23h.
D'autre part, manque de matériel performant pour assurer les activités du soir (pas de sono digne de ce nom, micro pourri ...).
Toutefois, il faut souligner la disponibilité et le professionnalisme des animateurs et tout particulièrement de Josh. Très sympa, marrant, toujours présent et à l'écoute des enfants et des parents. C'est d'ailleurs devenu le meilleur copain de notre petite fille. On lui souhaite tout le meilleur pour l'avenir.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur piscine car ils disposent également d'une terrasse spacieuse et très agréable.
Date du séjour : août 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Supervisor Q, Director de Relaciones con Clientes de Laguna Park I, a répondu à cet avisA répondu le 23 septembre 2014

Merci beaucoup pour vos commentaires, nous allons en prendre bonne note. Ils nous aident à amélliorer chaque jour.

Juscqu' a la prochaine fois.

Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Les points positifs sont:
Le prix en passant directement par l hotel.
La propreté.
L accueil.
La restauration.
Les points negatifs sont:
L emplacement je prefere la costa adeje.plage fañabe.
Tres peu de français.donc le personnel parle anglais.

Date du séjour : août 2013
Avis écrit le 25 avril 2010

Nourriture infecte, inmangeable et sans choix, toujours les mêmes plats ( côtes de porc et cuisse de poulet ), propreté douteuse, personnel pas serviable ( à part Carlo et Vicente ), bruit infernal jusque 2H du matin, matelas à ressort qui vous laboure le dos,...etc
Système all-in limité, pas de choix de cocktail ( uniquement le cocktail du jour ), hamburger froid ( pas de grill pour les all-in !!! )...etc
Vacances inoubliables ( les plus mauvaises de ma vie )
Je me suis fié au 80% du site, mais croyez-moi cela ne vaut pas 20%.

Date du séjour : avril 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 avril 2010

si vous chercher un hotel pas cher et près du port, le laguna park 1 est pour vous.
Par contre si vous chercher un hotel avec des chambres propres et douillette, des repas succulents, un endroit calme où on peut se reposer tranquillement, alors n'y allez surtout pas !
beaucoup d'anglais -> très bruyants
repas très peu varié et répétitifs et d'un niveau gastronomique 0.
En ce qui nous concerne on a passé le moins de temps possible à l'hotel, on avait pris une demi-pension mais la plupart du temps on allait manger à l'extérieur ...
En résumé si vous voulez une chambre pas cher et bruyante c'est l'hotel rêvé !

Date du séjour : mars 2010
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis écrit le 16 juillet 2008

De retour de 2 semaines passées au Laguna Park 1. De l'amusement pendant 2 semaines. Ed, l'animateur, est trop drôle, quand il fait des blagues et qu'il rit. Il faut aller au Rum Pot un soir. Bonne animation, le personnel du bar toujours prêt à rigoler, nos préférés sont "Drag Queen" et "Blues Brothers". Le Taffy est très amusant;nous étions les seuls anglais là, mais nous avons rencontré des gens super qui venaient d'Ecosse. Nous sommes allés au parc aquatique médiéval et au parc Loro. Si vous voulez faire des excursions, réservez-les au kiosque juste à l'extérieur de l'hôtel, ça vaut la peine. L'hôtel est simple, mais très propre, le ménage est fait chaque jour, le bord de la piscine est nettoyé presque tous les matins, et la piscine tous les jours. Le personnel est sympa, la cuisine OK. Nous avions la chambre 201, avec une belle vue, et de l'intimité grâce au palmier devant notre fenêtre. Essayez d'aller au Sunset View, le bar du port, pour voir le coucher du soleil, c'est super. Pour le petit déjeuner, le Ship and Scotch Corner est bien, pour le diner, le Mario's est d'un bon rapport qualité/prix. La situation de l'hôtel est excellente, la responsable de l'agence est OK, mais elle n'était jamais là. Heureusement que nous n'avons pas eu besoin d'elle. En résumé, je recommande vivement ce séjour.