3 051 résultats
Avis publié : 18 mai 2018 par mobile

NOus avons passé une semaine dans cet hôtel très simpas , la chambre impeccable avec une grande salle de bains et grande terrasse avec vue sur la mer et le coucher de soleil . Le personnel est très agréable et serviable, l’hôtel est propre et très calme à 10 minutes à pieds de la plage . Petit déjeuner super ! À refaire .

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé une semaine un petit peu au hasard en regardant les avis ici..
Nous sommes ravis de cette semaine passée dans cet établissement de grande qualité L’hôtel est calme et le personnel très aimable les chambres sont propres avec une vue mer et un petit déjeuner top!!! On reviendra

Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel et services de qualité
Le personnel est avenant et souriant.
Le jardin et les piscines sont très agréables, et deux d’entres elles sont chauffées.
Nous avons logé en suite panoramique vue mer. Très spacieuse et de tout comfort .
Il n’y a rien à dire sur la propreté.
Pour nous le seul bémol est la qualité du buffet que nous avons trouvé commun. En ce qui nous concerne RIU est à ce niveau (5etoiles) supérieur

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018

Nous y avons passé 10 jours en février. Le jardin est assez petit mais très joli. Les chambres son grandes et confortables avec jolie vue sur la mer, balcon petit avec deux chaises inconfortables. Personnel agréable et souriant. Petit-déjeuner ok mais restaurant buffet digne d'un self de supermarché, les autres juste acceptables. Le problème principale était son emplacement en haut d'une colline, difficile de descendre et de surtout de monter depuis le bord de mer par la rue en pente raide. Hôtel n'avait que deux navettes par jour pour le bord de mer. Rapport qualité/prix pas satisfaisant. Ne mérite pas 5 étoiles..

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2018

Avantage non négligeable : 2 des piscines étaient chauffées.
Tout était impeccable, le petit-déj vraiment super, les chambres spacieuses et très propres. La salle de bain est top. Il faut juste savboir qu'il faut compter un bon quart d'heure de marche pour se rendre à la plage.

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en famille