Tripadvisor
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 17:00
Points forts des avis
randonnée agréable

le sentier est très bien entretenu et surveillé. Beaucoup moins ardu que ce à quoi nous nous... lire la suite

Avis publié : il y a 2 semaines
NorthStar59293
Un enfer pavé de bonnes intentions

jacqueshentz
Costa del Silencio, Espagne
Lisez les 1 644 avis

Google
Expériences recommandées à Ténérife et alentour
à partir de 48,52 $US
à partir de 27,57 $US
à partir de 44,11 $US
à partir de 38,59 $US
1 644 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

C est une randonnée parfaitement balisée et sécurisée, accessible à tout marcheur capable d un minimum d endurance et normalement équipé de bonnes chaussures y compris tennis. Il faut également amener un vêtement un peu chaud ( en début d' année) Car on franchit des endroits très ombragés où il fait un peu frais. N oubliez pas également de prendre une bouteille d eau et une petite collation. Le personnel d accueil et celui qui est présent sur le site, au niveau de la cascade est très aimable. En résumé une excellente balade à faire seul ou en famille. N oubliez pas l appareil photo!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
BarrancodelInfierno, Marketing de Barranco del Infierno, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci beaucoup pour vos excellents commentaires et retours. Vos conseils aideront les futurs visiteurs, nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience à Barranco del Infierno.
Nous espérons que vous répéterez bientôt votre visite.

Avis publié : il y a 3 semaines

C'est un très joli site dans un canyon où l'on marche pendant 3 h pour 300 mètres de dénivelé. Il a été aménagé pour faciliter la visite, et vous devez mettre un casque obligatoirement. C'est accessible pour toute personne qui marche correctement. Il est proche de la côte sud.

Date de l'expérience : janvier 2020

Merci beaucoup pour vos commentaires. Ce prix du billet comprend une assurance de sauvetage qui n'est pas incluse dans la sécurité sociale (sauvetage par hélicoptère et pompiers).
Nous espérons que vous avez apprécié l'expérience et nous reviendrons bientôt.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Balade très sympa sur un chemin bien balisé, environ 2h pour l'aller et retour.
Superbe panorama au début de la promenade et très beau paysage tout du long.
Pas trop difficile.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
BarrancodelInfierno, Marketing de Barranco del Infierno, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'expérience de Barranco de Infierno. Nous espérons que vous reviendrez bientôt pour profiter de notre flore et faune indigènes.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Superbe site, bien aménagé et sécurisé. Le staff est très compétent et sympathique. Je recommande vivement.

Date de l'expérience : novembre 2019
BarrancodelInfierno, Marketing de Barranco del Infierno, a répondu à cet avisA répondu le 29 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le sedero et le paysage, merci également pour vos commentaires sur le personnel. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.

Avis écrit le 28 décembre 2019

Une ballade magnifique, des paysages extraordinaires et du personnel adorable et très professionnel.... nous avons passé un excellent moment.

Date de l'expérience : décembre 2019

Merci beaucoup pour votre appréciation, nous sommes ravis que vous ayez apprécié la promenade et le paysage. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt.