Google
à partir de 131,49 $US
à partir de 45,84 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Un autre incontournable de Mykonos ! Grâce au COVID nous avons pu prendre nos photos comme on le souhaitait.
Seul bémol, l’église est souvent fermée (3 jours à passer devant, le matin, le midi et en après-midi toujours fermé...)

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 15 octobre 2019

Presque aussi emblématique que la petite venise, cet ensemble d'églises à l'architecture originale est entourée de monde en permanence.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 22 septembre 2019

eglise tout blanche on peu pas rentre a l interieure prendre photo exterieur continuer a pied vers la petite venise

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

le seul probleme c'est de parvenir à être seul sur la photo , car tous les touristes veulent la mettre en boîte.

Date de l'expérience : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Cette église est presque constamment fermée, mais son aspect extérieur - le blanc immaculé, l’harmonie des courbes, le jeu d’ombres et de lumière qui varie au cours de la journée - en fait un site incontournable de Mykonos.
N’hésitez pas à y passer et repasser à différentes heures.

Date de l'expérience : août 2019