Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2020

Le temps était maussade mais amplement compensé par l'accueil chaleureux et les échanges fort agréables avec nos charmantes hôtesses. La villa Corisande c'est un charme incomparable, une propreté irréprochable, des chambres spacieuses et confortables, le repas du soir et le petit déj copieux et raffinés. Merci pour la bougie sur le gâteau de mon petit mari. Nous ne vous oublierons pas.

Fabienne et Yannick

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons passé de très agréables moments dans cette jolie maison à 150 m du centre du très joli Eymet. Tout était au rendez-vous : accueil, propreté, confort. La piscine est très bien entretenue dans un joli jardin. La chambre est très confortable, spacieuse décorée avec goût en’plus d’être pratique. Salle de bain très claire, avec vu aussi sur la piscine et également spacieuse.
Petits déjeuners très copieux variés comprenant des produits « maison »dont de délicieuses confitures.
Merci à nos hôtes pour ces moments de bonheur.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 avril 2019

Il y a Eymet et la Villa Corisande: une maison remarquable entourée d'arbres et de fleurs et qui invite au repos, une table goûteuse qui émoustille les papilles et aux commandes de ce lieu exceptionnel deux femmes d'exception qui savent ce que accueillir veut dire. Merci à elles d'avoir fait et de faire de la Villa Corisande ce lieu où nous sentons si bien. Lodia et Christian.

Astuce pour la chambre : Accessibilité assurée, parking aisé.
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 17 avril 2018

Nous vous conseillons vivement cet endroit, l’accueil est chaleureux, la maison et le jardin splendide, la chambre est belle grande bien décorée et la literie excellente. Dommage le temps ne nous a pas permis de plonger dans la magnifique piscine mais nous avons profité de la véranda. Petit déjeuner copieux et très bon surtout les confitures faites maison. Cet endroit est un lieu de repos à deux pas du centre d'Eymet. Nous reviendrons. Merci aux propriétaires pour leur accueil.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2018

Escale d'une seule nuit : à refaire !
L'accueil est chaleureux, la propreté parfaite, le petit déjeuner excellent : une salade de fruits frais des confitures maison.
J'ai passé un très bon moment merci.
Josiane

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
marie-jose c, Propriétaire de Villa Corisande, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2018

Un grand merci de nous avoir choisi pour votre escale ! Au plaisir de vous revoir et belle année 2018