Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline79 $US
eDreams75 $US
Agoda.com75 $US
ZenHotels.com
FindHotel
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2021 par mobile

Un accueil chaleureux, des personnes prêtes à tout pour rendre service, la chambre simple mais fonctionnelle et propre. J'ai beaucoup apprécié le rapport qualité/prix lors de ma halte dans cet hôtel où on se sent accueilli comme un ami.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 octobre 2020

Le bonheur de retrouver l'esprit hostel en France, que dis-je en Bretagne ! Un accueil au petit soin, le personnel adorable, le plaisir de parler voyage, de papoter avec d'autres gens de passage, un cadre chaleureux, une propreté irréprochable, des prix tout doux, des conseils pour l'exploration des environs, des sites magnifiques à proximités, la liste est longue...
Bravo a Emilie pour la création de ce lieu qui donne envie. Belle route à toi.

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 18 septembre 2020

Edd Hostel se situe entre le confort de l'hôtel et l'ambiance chaleureuse et conviviale de l'auberge. Et ça c'est vraiment top !
Une literie de rêve, une chambre commune où se sent préservé dans son espace personnel, une terrasse conviviale, un espace partagé très agréable ressemblant à la fois à un salon cosy et à une salle à manger.
Tout est très propre, chic, et à la fois "détendu", chouette déco !
Le personnel est au top, de bons conseils, présent et discret à la fois.
J'y ai passé 4 jours mais je m'y suis tout de suite sentie super bien, accueillie :)
Ambiance très humaine et chaleureuse.
Le plus : un petit frigo, un micro onde et de la vaisselle, permettant de venir avec sa propre nourriture !
Et situé à moins de 2min à pieds de la gare !!
J'ai adoré mon séjour à Dol, et ce lieu y a fortement contribué.

Astuce pour la chambre : Soyez confiant tout est parfait !
Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 septembre 2020 par mobile

Superbe auberge de jeunesse situé à proximité du GR34, Mont St Michel, Cancale... j’ai apprécié la dimension humaine, l’ambiance cocooning, les conseils de Lisa et Emilie sur les choses à voir/ à faire. La décoration est soignée, la propreté irréprochable et le rapport qualité/ prix imbattable. Si l’occasion se présente, je reviendrai volontier...

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 24 août 2020

Remarquable auberge-hôtel-hostel-gite.... c'est original et tout ça à la fois. La jeune patronne (Emilie) a tout conçu elle-même, du concept d'hostel breton à l'ameublement, en passant par la déco. Bref, on s'y sent bien entre jeunes et moins jeunes (moi j'étais en famille avec 4 enfants, donc plutôt dans la 2ème catégorie mais pas de clivage ici), à 1 min de la gare, 10 à pieds de l'adorable ville, et une trentaine de minutes en voiture du Mont St Michel et de St Malo.
On y a passé 3 nuits et on rêve d'y retourner.

Date du séjour : août 2020