Tripadvisor
Dol-de-Bretagne
Publier
Messages
Rechercher

“très agreablement reçu dans ce nouveau restaurant gastronomique qui manquait à Dol”
Avis sur L'eveche

L'eveche
Classé n° 18 sur 42 Restaurants à Dol-de-Bretagne
Avis publié : il y a 3 semaines

un jeune chef trés dinamique ,une épouse qui vous met à l'aise des votre arrivée,un personnel souriant ;des plats originaux et delicieux que ce soit pour le menu du jour à moins de 15 euros ou le menu gastronomique tres abordable

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 décembre 2019

Tout ce que nous recherchions : Du fait maison, une carte variée, une décoration simple et chaleureuse, un espace correct entre les tables, un service rapide et très agréable, de très bons plats, un rapport qualité/prix intéressant... Bref pas grand chose à redire (surtout pour un établissement aussi rescent), si ce n'est peut être le support des cartes qui devrait être repensé.
L'entrée est relativement discrète et nous sommes reparti avec ce sentiment d'avoir découvert une petite perle dans la ville de Dol.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Petit passage en amoureux car nous étions en gîte pas loin.
Acceuil très chaleureux, cadre tres jolie, cuisine ouverte.
Entree profiteroles chèvres et saumon gravelax
Plat magret boursin et st jacques
Dessert brioche perdue
Tout était délicieux assez copieux
Un bon moment
Service très agréable
Une adresse à garder

Avis publié : 24 novembre 2019

En vacances dans la région, nous avons découvert ce restaurant. Quelle belle surprise, un régal, en autre saint jacques avec un risotto : tout simplement excellent. Un rapport qualité-prix : très bien.
Nous avons tellement bien déjeuné que nous n'avons hésité à revenir le lendemain midi même si nous n'étions pas à côté (30km). Bref n'hésitez pas. Accueil chaleureux. Bravo à ce restaurant

Avis publié : 19 novembre 2019

nous qui aimons les bonnes tables . très déçus du restaurant pas assez de choix menu pas clair les entrées pas équilibré deux tranches d'andouilles 2 tranches de pommes une sauce à revoir plats coquilles st jacques 4 pas cuite tremper avec du riz d'une sauce inconnue 4 légumes 2 carottes 2 navets affreux . désert brioche passer au caramel 1 boule de glace trop sucrée a ne pas conseiller et en sortant petit coup d'oeil en cuisine les cuisinier sans toques a revoir merci .

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'eveche ont aussi consulté

Cherrueix, Dol-de-Bretagne
Cherrueix, Dol-de-Bretagne

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez L'eveche ?