Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Etrip
StayForLong
Expedia.com
Travelocity
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 mai 2021 par mobile

Nous avons passer une nuit et pris deux repas dans le restaurant que nous recommandons. Que vous soyez ou non de l’hôtel, très bon accueil. Une carte variée avec de bons produits faits maison. Nous reviendrons

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 décembre 2020

Nous avons séjourné 2 nuits à l'Hôtel de Bretagne avec beaucoup de plaisir. La chambre était spacieuse et confortable, le petit déjeuner en chambre, top, était très au dessus de ceux proposés dans des établissements 4 et 5 étoiles que nous avons fréquentés, les repas proposés en chambre étaient délicieux, avec un rapport qualité-prix exceptionnel, et le personnel a été très sympathique et arrangeant .Nous y reviendrons dans 15 jours et avons déjà hâte. Merci pour tout et à très bientôt.
Betty Guillard

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Hôtel rénové à revoir. Peinture cloque, défraîchie, mauvaise literie, linges tachés et râpeux, décoration vieillotte, personnel peu sympathique (on avait l’impression de déranger), petit déjeuner minimaliste - très industriel et pour couronner le tout nous n’avons pas dormi car des jeunes crient toute la nuit sur la place devant l’hôtel et se baladent avec une sono

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2020 par mobile

De passage à Dol, cette table dans un cadre vieille France, offre un très bon rapport qualité / prix. Il ne s'agit pas de gastronomie mais cuisine généreuse, classique, service efficace. Une bonne halte sur la route

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juillet 2020

Nous sommes venus en famille pendant 6 jours en demi pension.
Personnels accueillants, chambre pour 4 très spacieuse.
La demie pension est très bien et les repas sont copieux et variés avec des produits de qualité.
Très bon rapport qualité/prix
Nous reviendrons