Les prix les plus bas pour votre séjour
158 $US
Voir 17 offres
1 317 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour très agréable qui nous a permis de nous déconnecter le temps d'un we
Nous avons pu profiter du dôme ainsi que des restaurants
Le très grand site est bien entretenu et nous a permis de nous promener facilement

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

C'était une grande première pour nous mais ce ne sera pas la dernière ! Un domaine bien pensé et attractif.
A prévoir : un petit budget pour les "plus" du séjour, sachant que la piscine est incluse dans la prestation !

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

séjour réussi, agréable,déconection totale,enchantement avec le bruit des oiseaux,cabane bien située mais manque un peu de soleil,dommage que certains services n'étaient pas ouverts le matin et que certain restaurant non plus le midi

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 4 semaines

Rapport qualité/prix pas convenable. Chambre beaucoup trop chère par rapport aux servitudes proposé. Chambre avec de la moquette tachée et trouée. Matelas pas confortable. Accueil très chaleureux. Petit déjeuné agréable.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Aphélie V, Autre de Les Ormes, Domaine & Resort, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci d’avoir pris le temps de nous faire ce retour.
Nous sommes navrés de lire cette description qui ne correspond pas à notre exigence de qualité.
Nous avons bien pris en compte vos remarques et remonterons les informations aux services concernés afin d'améliorer notre politique concernant la propreté des hébergements.

Nous espérons que vous avez tout de même pu profiter de votre séjour aux Ormes et tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontré.
Toute l'équipe vous souhaite une bonne journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

Très beau domaine. Toutefois, j'avais réservé un bungalow haut de gamme qui s'est avéré décevant. Effectivement, des petits soucis de fonctionnement se sont avérés à la longue pénibles. Habitué à ce camping dont les prestations sont excellentes, gageons que les problèmes rencontrés sont dûs à une mise en jambe post confinement difficile....
L'emplacement noté 2/5 concerne le bungalow et non le camping.

• Type de voyage : A voyagé en famille