“Jolie décor”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 août 2021

Jolie décor fait d'armures qui a enchanté les enfants. Menus enfants plus que correcte. Et les galettes bonnes et prix pas excessifs par rapport à d'autres lieux. Venus avec 2 enfants de 5 et 2 ans avec grosse poussette.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Honteux scandaleux !!!
Serveuse odieuse et a la limite de l'arrogance
Direction qui cautionne ce genre de comportement
Et de plus qualité du repas médiocre
Je décommande fortement ce restaurant
Ne mérite pas 1 euros ,même symbolique
Grosse déception

Avis publié : 11 août 2021

Nous avons attendu 1h30 nos galettes... Le cuisinier nous a oublié, nos galettes ne sont jamais arrivées !! Pas de cadeaux, nous avons payé les boissons.Nous sommes repartis.
Je déconseille fortement.

Avis publié : 6 août 2021

Galettes et crêpes vraiment médiocres. Sens très fortement le graillon, salle très enfumée. Passez votre chemin.

Avis publié : 4 août 2021

Très bon restaurant, ambiance taverne ! Je recommande. Carte variée et les crêpes sont copieuses ! Déjà visitée et toujours aussi bonne :)

Les voyageurs ayant consulté La Table Ronde Dol de Bretagne ont aussi consulté

Cherrueix, Dol-de-Bretagne

Dol-de-Bretagne, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez La Table Ronde Dol de Bretagne ?