“restaurant incontournable”
Avis sur Le Papet

Le Papet
Cuisines : Moderne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : ouvert du mardi au vendredi midi et soir et le samedi soir uniquement le midi de 12h à 14h , le soir de 19h30 à 21h30
Avis publié : 30 mars 2020

Au cœur d'un magnifique village, nous avons eu la chance et le plaisir de savourer un agréable diner. De découvertes en surprises gustatives et un ravissement pour les yeux et les papilles. Merci de votre accueil ainsi que la grande qualité de vos plats, et nous ne manquerons pas de revenir chez vous.

Date de la visite : février 2020
nenette30, Propriétaire de Le Papet, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2020

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de commenter votre venue au PAPET de manière si positive et encourageante !
Ce fut un grand plaisir de vous y accueillir et de partager avec vous cette soirée , nous sommes ravis de voir que cela vous a entièrement satisfaits !
Merci pour votre gentillesse et vos encouragements, au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine Visite à saint Laurent .
Prenez soin de vous, bien cordialement,

Avis publié : 14 février 2020 par mobile

Prix très raisonnables pour la qualité des prestations. Des plats joliment dressés et très appétissant.
Jamais déçu !

Date de la visite : février 2020
nenette30, Propriétaire de Le Papet, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2020

Ravi de découvrir vos impressions sur notre restaurant . Nous avons à coeur de vous satisfaire et nous sommes très contents que vous le soyez . Au plaisir de vous recevoir . Bien à vous.

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

On a passé encore une super saison avec vous, Merci Danielle merci Nicolas vous êtes super !!! Maison Blum

Date de la visite : janvier 2020
Danielle F, Gérant de Le Papet, a répondu à cet avisA répondu le 21 janvier 2020

bonjour Maison Blum ,

Merci pour votre commentaire. Cela nous a fait chaud au coeur , vos mots nous touchent ,
merci également pour votre bienveillance . En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 4 décembre 2019

Non seulement tout est parfait dans l'assiette et le service mais le grand plus pour
les personnes à mobilité reduite c'est les aménagements (acces,toilettes) qui sont au top ce qui est tres rare .
Nous reviendrons avec ou sans fauteuil roulant.

Date de la visite : décembre 2019
Danielle F, Propriétaire de Le Papet, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire suite à votre repas au Papet
Nous avons transmis vos éloges auprès de notre équipe et de nos aménagements . Notre plus belle récompense reste votre entière satisfaction.
Au plaisir de vous revoir.

Bien à vous.

Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous y déjeunons régulièrement et on ne s’en lasse pas. Accueil, service, décor, et bien sur une cuisine excellente et variée. Un moment entre amis extrêmement agréable.

Date de la visite : novembre 2019
Danielle F, Propriétaire de Le Papet, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2019

bonjour,

Quel plaisir de lire votre si joli commentaire sur vos visites au PAPET
Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment parmi nous, et nous vous remercions chaleureusement de le faire savoir. Merci encore pour votre gentillesse, et vos encouragements ,
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine escapade à st Laurent

Les voyageurs ayant consulté Le Papet ont aussi consulté

Saint-Laurent-des-Arbres, Gard
Avignon, Vaucluse

Vous connaissez Le Papet ?