Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
paulvde2024

Cfr ci-dessus

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 26 mars 2024
Superbe villa surplombant la petite vallée peuplées de moutons.
L'architecture est d'une conception moderne des années 80.
La circulation intérieure est originale et décorée d'oeuvre d'art oscillant entre magrite, foulon et des auteurs plus mdernes.
Notre chambre & salle de bain d'une propreté irréprochable, offre une vue reposante sur les environs campagnards.
Le petit déj copieux et raffiné est servi avec classe et courtoisie par le proprio himself.
A découvrir absolument.
Paul VDE
Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Pierre Gilleman, Owner de La Petite Bruyère de Renaix, a répondu à cet avis
A répondu 26 mars 2024
Grand Merci Paul !
Au plaisir de vous revoir avec votre belle voiture !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
  • eDreams
        5.4 km de La Petite Bruyère de Renaix
        Afficher plus d'hôtels à Ronse
        Filtres sélectionnés
        Avis écrit le 23 décembre 2023

Endroit parfait pour se ressourcer .
        L accueil de Pierre est tt simplement génial !
        Il vous accueil avec un jus de pomme de son verger et explique bien détails toutes les possibilités qu’il met à disposition
        A recommander

Date du séjour : décembre 2023
        Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
        Avis écrit le 8 novembre 2023

Endroit chaleureux et accueillant. Hôtes sympathiques et à l'écoute. La chambre et les pièces à vivre sont joliment décorées . La piscine fort agréable et le spa bien agencé. Nous avons passé un excellent moment

Date du séjour : novembre 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Pierre Gilleman, Owner de La Petite Bruyère de Renaix, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2023

Merci !
        A la prochaine fois !
        Pierre

Avis écrit le 28 juillet 2023 par mobile

Pierre nous a accueillis très chaleureusement. Sa maison est splendide, magnifiquement décorée et la vue sur la colline est vraiment superbe. Le repas du soir est partagé avec les autres voyageurs (LE fameux spaghetti de Pierre). Le petit déjeuner est formidable : tartes au maton, croissants, fruits, charcuterie, etc. Nous avons profité de la piscine, du sauna et du hammam. Franchement : une adresse à ne pas rater !

Date du séjour : juillet 2023
        Type de voyage : A voyagé en couple
        Pierre Gilleman, Owner de La Petite Bruyère de Renaix, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2023

Merci ! A bientôt j'espère !

Avis écrit le 23 juillet 2023

Par où commencer.

Nous sommes venus moi et ma compagne pour fêter son anniversaire. J'ai réservé cet établissement pour la piscine et, à part ça, tout le reste de l'expérience s'est avérée négative.

Pierre, le propriétaire, vous accueille avec un grand chien qui vous saute dessus, ma compagne qui a peur des chiens n'était pas très à l'aise à l'idée. Les enfants ne sont pas admis car ils peuvent déranger les voyageurs, par contre tout va bien pour les chiens qui aboient vers 23h quand quelqu'un sonne à la porte. En effet de la chambre on entend tout, même les couverts des personnes qui déjeunent en bas (il y a des "jours" en haut et en bas des portes des chambres).

Pierre est une personne hautaine et envahissante à la fois : nous avons eu droit à des remarques désobligeantes et déplacées à plusieurs reprises, notamment certaines insinuations sur notre soirée/nuit d'anniversaire, et les vas e viens de Pierre quand nous étions dans la piscine pour nous dire de ne pas faire trop de bruit m'a très peu plu.

Ensuite parlons de la propreté : des toiles d'araignées sur le bureau et les fenêtres, sans parler des poussières sur le bureau, en dessous du lit et sur les livres qui sont mis a disposition. Odeur de renfermé dans les armoires. Par contre salle de bain ok.

Pierre nous impose presque son petit déjeuner : "le petit déjeuner sera servi à 8:30". Nous nous rendons compte que le petit déjeuner est facturé 23 euros, par personne ! Nous, qui sommes de petits mangeurs, ne sommes pas habitués à déjeuner autant (de toute façon, un petit déjeuner, aussi riche soit-il, ne peut être facturé autant, à moins de loger au Ritz). Nous essayons de voir Pierre pour lui dire que nous ne désirons pas le petit déjeuner, mais nous ne le trouvons pas (22h). Je lui envoie donc un sms pour l'en informer. Pas de réponse de sa part.
        Le lendemain, jour de notre départ, Pierre nous annonce qu'il était déçu car il avait tout préparé. Bizarre car je l'en avais informé par sms le soir avant vu qu'il était introuvable. Sans doute était-il déçu de ne pas avoir pu nous facturer son petit déjeuner over pricé.

Point positif : la piscine (encore faut-il ne pas trop faire de bruit, autrement Mr Pierre est là pour vous faire la remarque et vous dire de racler l'eau une fois sorti de la piscine, comme on parle à des enfants).
        Dommage car le bâtiment est beau et l'environnement aussi.

En gros, très mauvaise expérience. Si je ne devais résumer cela en un mot : malaisante.

Date du séjour : juillet 2023
        • Type de voyage : A voyagé en couple
        Pierre Gilleman, Propriétaire de La Petite Bruyère de Renaix, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2023

Je fais ce métier depuis plus de 6 ans maintenant. Et très vite j'ai été très agréablement surpris par l'empathie dont font preuve mes clients. Le calme, la beauté des lieux, l'ambiance bonne enfant et respectueuse suscitent la bonne humeur. Cela me nourri jour après jour. C'est grand bonheur croyez moi !
        Puis, malheureusement, une autre facette de ce métier est de prêter le flan à une critique malveillante. Ce monsieur qui se nomme courageusement 'us382', en venant chez moi, s'est trompé de lieu. Sa compagne a la phobie des chiens et il choisi une villa avec un chien... Il souhaite en fait un service hôtelier et il choisi un B&B... Dès lors, plus rien ne va et son séjour se passe mal. J'en suis sincèrement désolé.

Avis écrit le 6 février 2023

Grande chambre , bien équipée, au calme.
        Grande douche dans la salle d'eau, peignoirs, plaids, pantoufles.
        La maison est magnifique et décorée avec goût.
        Petit déjeuner magnifique avec des produits maison.
        Centre de bien être ...

Date du séjour : janvier 2023