Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Lucien323

Hotel remmington

5,0 sur 5 bullesAvis publié : 8 févr. 2020
Excellent,très sympathique et petit-déjeuner au top,chambre très confortable et le personnel est super accueillant.
Salle de bain au top avec jacuzzi dans le bain et wifi de très bonne qualité bref si vous passez par renaix et que vous chercher un endroit où dormir vous savez ou aller
Date du séjour : février 2020
      6.9 km de Remington Hotel
      Afficher plus d'hôtels à Ronse
      Filtres sélectionnés
      Avis écrit le 7 juillet 2019 par mobile

Suite à un rassemblement de confréries gourmandes à Ronce Belgique, nous avions réservé notre hébergement à l'hôtel Remington.
      Situé Au centre de la ville, l’hotel , ancienne bâtisse bourgeoise flamande a un certain cachet,Un zeste austère extérieurement.La chaleur de l’accueil et la décoration rehaussée avec originalité par de nombreuses machines à écrire Remington nous fait remonter le temps et nous transporte dans le 21 ème siècle grâce aux lampadaires actuels.
      Nous étions attendus et accueillis avec professionnalisme.Très belle surprise lorsque la responsable de l’hôtel nous a fait entrer dans la chambre.Celle-ci récemment rénovée avec goût , spacieuse était agrémentée d’une salle de bain Moderne, de qualité et pratique.
      Sur Les conseils de notre hôtesse nous avons flâné dans quelques rues et dîné sur une place fleurie.
      Le lendemain matin nous avons apprécié la qualité du petit déjeuner.
      Et surprise surprise le déjeuner du chapitre des confréries a été établi et confectionné par la famille !!
      Un Délice!
      Cet hôtel est une belle histoire de famille.
      À recommander.
      MT et JP Tenette 88

Date du séjour : juin 2019
      Type de voyage : A voyagé avec des amis
      Avis écrit le 3 octobre 2018

La patronne est très sympathique, toujours souriante, et prête à vous répondre vous faire plaisir.
      Le cadre est très bien, parking aisé et sécurisé. Près de la gare. facile d'accès.
      Petit déjeuner copieux avec des produits frais.

Date du séjour : octobre 2018
      Avis écrit le 24 mars 2015

c'est la troisième fois que j'ai l'occasion de résider dans ce lieux charmant
      tout est à l'image de l'accueil : chaleureux et typique
      les chambres spacieuses sont très confortables et bien équipées et les petites attentions telles que eau, café et thé sont appréciables
      la cuisine maison et le petit déjeuner sont tout à fait savoureux et copieux
      une adresse à noter dans les favoris

Date du séjour : mars 2015
      • Type de voyage : A voyagé pour affaires
      Avis écrit le 30 janvier 2015 par mobile

Rapport qualité prix imbattable pour une prestation proche d un hotel haut de gamme. Chambres vastes accueil personnalisé petit déjeuner délicieux avec sa salade de fruits de saison .parking en cours intérieure sécurisé.

Date du séjour : janvier 2015
      Type de voyage : A voyagé en solo
      Avis écrit le 12 octobre 2013

Audrey vous accueil avec une gentillesse formidable.
      Tout le savoir faire Flamand.
      6 chambres spacieuses avec une bonne literie et salle de bain spacieuse.
      Un p´tit dej a tomber par terre.
      Bref, simplement Excellent.
      Je recommande +++++