“Super resto”

Classé n° 1 sur 4 Restaurants à Liessies
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 octobre 2020

Un cadre magnifique et une cuisine du terroir délicieuse. Tout ce qu'il faut en fait Merci à nos hôtes nous aimerions beaucoup revenir.

Date de la visite : octobre 2020

Avis publié : 5 octobre 2020 par mobile

Sur recommandation nous avons réservé à la Bergerie. Personnel toujours près à répondre à votre demande. La carbonate flamande est excellente,tout comme la tarte tatin
Très bon moment en famille ça réconforte en cette période de covid.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 1 octobre 2020

Super brasserie bon rapport qualité prix on y mange très bien personnel au top à recommander surtout en cette période du covid très dur pour eux

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Ne passez pas par l’avesnois sans vous arrêtez là bas !
Ce restaurant est un endroit familiale où l’on va avec plaisir, une carte variée et toujours délicieuse, des patrons adorables et un cadre vraiment chouette!!
Allez y les yeux fermés

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 août 2020

Sur les conseils de notre hôte, nous nous sommes rendus à ce restaurant un soir avec notre petit garçon d'un an.
Et nous n'avons pas regretté du tout.
Nous avons été bien accueillis. Les serveuses sont aimables, attentionnées et très professionnelles.
Nous avons été rapidement servis et avons bien mangé.
Nous avons été très satisfaits et sommes revenus le lendemain soir.
A recommander !

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté La Bergerie ont aussi consulté

Vous connaissez La Bergerie ?