Les prix les plus bas pour votre séjour
102 $US
CheapTickets
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2019

Hôtel perdu au milieu de la campagne et proche d'une splendide forêt. Très calme avec un personnel sympathique et une cuisine de terroir de bonne qualité. Vous ne quitterez pas la table en ayant faim. Seule difficulté, l'accès routier un peu pénible (beaucoup de départementales).

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Une chouette découverte par le biais du passtime
Nous avons été conquis par le menu à 47€ qui était succulent.
Je recommande cette table dans un lieu sympathique avec du personnel très accueillant et de bon conseil !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fanckchateau, Gérant de Chateau de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Bonjour
Merci beaucoup de votre avis cela nous fait très plaisir
a bientôt

Avis écrit le 29 septembre 2019

Une château dans la nature chambre très spacieuse et confortable.restauration excellente et personnel au top ainsi que la direction. Adresse idéale pour le repos et PROMENADE EN FORÊT de plus vous pourrez visiter l’espace aquatique du val joly

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 15 août 2019

Déjeuner familial ce 15 aout….arrivée à 12h30....apéritif, puis prise de commande….après 1 heure d'attente, rien dans nos assiettes si ce n'est une mise en bouche quelconque….je manifeste mon mécontentement : seule réponse obtenue…."on fait de notre mieux…."....au bout de 2 heures, on nous sert le plat de résistance….nous serons donc rester à table près de 4h.....aucune explication ne nous sera donnée….j'ai demandé à voir quelqu'un de la direction….j'attends toujours….expérience culinaire moyenne gâchée par un service dépassé par les évènements….à oublier….très vite !

Date du séjour : août 2019
fanckchateau, Gérant de Chateau de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2019

Bonjour
Je suis vraiment désolé pour l attente de ce 15 aout,
Effectivement personne de la direction est venu ,car la direction c est moi ,et étant seul en cuisine je ne pouvai me liberer.
Veuillez encore m en excuser
Pour vous faire oublier ce mécontentement que je consoi,je vous offre deux menus gourmets Ala date que vs le désirez.
Veuillez croire,Monsieur,Madame en mes sentiments dévoués
Cordialement

Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Très bien accueil chaleureux
Très bonne table dans un bel endroit
Tout était parfait
Nous y retournerons
Nous recommandons ce restaurant dans une très belle salle décorée avec raffinement
Je vous souhaite un agréable moment

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fanckchateau, Gérant de Chateau de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2019

En espérant vous revoir prochainement
Cordialement