Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
eDreams97 $US
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Nous faisions le tour du Valjoly à pieds sur 2 jours et avons choisi de faire escale au Château de la motte.
Agréablement surpris : très bon accueil, gérant très sympa, chambres très correctes, spacieuses et propres, literie nickel, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous avons mangé au restaurant le soir et le midi : très bons plats, un délicieux hors d'œuvre offert, produits bio et de qualité. Service impeccable.
Nous devions aller au SPA mais le jacuzzi a lâché le matin ou nous avions prévu d'y aller, pas de chance ahah.
En tous cas, je conseille grandement cet hôtel, vous passerez un très bon moment !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

L' hôtel est situé au calme. Les chambres sont confortables et spacieuses. Une terrasse pour les beaux jours. Très bon rapport qualité prix pour la soirée étapes. Le patron et les serveurs sont très sympathiques.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2019

Hôtel perdu au milieu de la campagne et proche d'une splendide forêt. Très calme avec un personnel sympathique et une cuisine de terroir de bonne qualité. Vous ne quitterez pas la table en ayant faim. Seule difficulté, l'accès routier un peu pénible (beaucoup de départementales).

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Une chouette découverte par le biais du passtime
Nous avons été conquis par le menu à 47€ qui était succulent.
Je recommande cette table dans un lieu sympathique avec du personnel très accueillant et de bon conseil !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fanckchateau, Gérant de Château de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Bonjour
Merci beaucoup de votre avis cela nous fait très plaisir
a bientôt
Franck

Avis écrit le 29 septembre 2019

Une château dans la nature chambre très spacieuse et confortable.restauration excellente et personnel au top ainsi que la direction. Adresse idéale pour le repos et PROMENADE EN FORÊT de plus vous pourrez visiter l’espace aquatique du val joly

Date du séjour : septembre 2019