Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Agoda.com101 $US
Orbitz.com
Voir 10 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020 par mobile

A quatre et vrai accès handicapé.
Très bel accueil et serveurs très agréables et pro.
Apéro simple, dommage que rien n,accompagné nos verres.
Nous prenons une formule entrée, plat, vin et café à 25 euros...agréable surprise.
Cassolette de moules et épinard avec sauce délicieuses..copieux
Poulet au poivron avec légumes et des croquettes en mousseline...maison...hummm
Pain maison
Vin de Bordeaux très correct
Café et ses biscuits
Un château très abordable avec de belles promenades.
Une belle carte à découvrir lors de notre prochaine venue c’est sur.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 juillet 2020 par mobile

Nous faisions le tour du Valjoly à pieds sur 2 jours et avons choisi de faire escale au Château de la motte.
Agréablement surpris : très bon accueil, gérant très sympa, chambres très correctes, spacieuses et propres, literie nickel, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix. Nous avons mangé au restaurant le soir et le midi : très bons plats, un délicieux hors d'œuvre offert, produits bio et de qualité. Service impeccable.
Nous devions aller au SPA mais le jacuzzi a lâché le matin ou nous avions prévu d'y aller, pas de chance ahah.
En tous cas, je conseille grandement cet hôtel, vous passerez un très bon moment !

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 juin 2020 par mobile

L' hôtel est situé au calme. Les chambres sont confortables et spacieuses. Une terrasse pour les beaux jours. Très bon rapport qualité prix pour la soirée étapes. Le patron et les serveurs sont très sympathiques.

Date du séjour : juin 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 décembre 2019

Hôtel perdu au milieu de la campagne et proche d'une splendide forêt. Très calme avec un personnel sympathique et une cuisine de terroir de bonne qualité. Vous ne quitterez pas la table en ayant faim. Seule difficulté, l'accès routier un peu pénible (beaucoup de départementales).

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 22 octobre 2019 par mobile

Une chouette découverte par le biais du passtime
Nous avons été conquis par le menu à 47€ qui était succulent.
Je recommande cette table dans un lieu sympathique avec du personnel très accueillant et de bon conseil !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
fanckchateau, Gérant de Chateau de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 23 octobre 2019

Bonjour
Merci beaucoup de votre avis cela nous fait très plaisir
a bientôt
Franck