Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
112 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 8 mars
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

Chambre spacieuse. Nous avons apprécié l'effort de rénovation de la chambre et les attentions : gel douche, shampoing , eau, mini bar, verres à Champagne.
Tout le charme d'un château avec ses extérieurs pour prendre l'apéritif !
Un bon point aussi pour l'excellent petit-déjeuner très bien achalandé. Beaucoup de choix, des fruits frais, différents jus, bonnes viennoiseries, etc

Conseil sur les chambres : Vous pouvez dîner au château car dans le secteur les restaurants ferment très tôt !
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2022

Très bon accueil. Les équipes partagent la générosité du propriétaire.
Chambre triple (couple + enfant). Salle de bain neuve.
Restaurant et hôtel traditionnels. Ce n'est pas un défaut !
Décoration simple, pas prétentieuse.
La grande cour intérieure est très agréable. Un vin d'honneur y était organisé le lendemain. Les convives étaient ravis (mariage).

Conseil sur les chambres : Plutôt au bout du couloir
Date du séjour : août 2022
Avis écrit le 6 août 2022

l'arrivée au château est superbe, l'intérieur l'est également avec plusieurs salles , ainsi que les terrasses . La cuisine raffinée et vraiment très bonne , un service agréable et souriant, bravo à eux

Date du séjour : mai 2022
Avis écrit le 3 août 2022

C'est la troisième fois que je retourne dans ce restaurant.
La première fois en 1945, juste après la guerre avec mes parents
La deuxième fois en 1966, avec mon épouse et ma fille. nous y étions en pension et avions fait la connaissance de Monsieur et Madame Soufflet et de leur fille, chef en cuisine.
La troisième fois, fin juillet 2022, nous avons encore été très bien reçus.
Repas excellent, accueil parfait.
Je recommande cette halte au calme, dans un établissement de standing et dans une région boisée et si jolie.

Avis écrit le 26 juillet 2022

Voilà un établissement où,quand vous réservez le samedi pour le mercredi midi suivant, et que vous vous rappelez le mardi par courtoisie pour signaler une modification du nombre de convives,vous apprenez qu’aucune réservation n’est enregistrée et…que le restaurant est fermé le mercredi midi!!!! Ce qui n’est d’ailleurs même pas signalé sur le site!!!!
Tout simplement lamentable et pas professionnel !
A évité absolument !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
franckplateau plateau, Directeur général de Château de la Motte, a répondu à cet avisA répondu le 30 août 2022

Bonjour
Oui effectivement il ya eu une erreur de notre part
Notre restaurant est ferme le mercredi midi depuis JUIN ,la cause manque de personnel
je suis vraiment désolé que l on est pris votre reservation,mais des fois on fait des erreurs et la c est le cas
Je vous invite a venir chez nous et je ma ferai la joie de vous offrir l apéritif pour discuter de tout cela
Cordialement
Franck