“Petite pépite !”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Accueil très chaleureux , endroit décoré avec goût on s’y sent très bien , et surtout on y mange très bien. Ça fait plaisir de « bien » manger en Espagne !
A ne pas manquer

Date de la visite : avril 2021

Avis publié : 29 octobre 2020 par mobile

Les propriétaires sont aux petits soins. Pas facile pour eux avec nous français et vegans. Ici on parle Espagnol, Anglais, Allemand et Hollandais et on propose une cuisine de terroir ... Mais tout est délicieux fait maison., et vegan à la demande. Un cadre serein et authentique. Que demander de plus pour une soirée réussie ? Merci encore.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 23 septembre 2019

Je recommande 1000 fois ce restaurant. Les serveuses sont très accueillantes et à l’écoute, elles prennent le temps de nous orienter selon nos goûts et restrictions alimentaires (végétarien et sans alcool) et n’hésitent pas à faire des suggestions.
La deco est sobre mais très sympathique, on se sent très rapidement à l’aise.
Les plats sont absolument délicieux: nous avons opté pour une entrée de tapas pour deux car c’est bien copieux et en plat nous avons choisi des pattes aux truffes. Nous n’avons pas eu l’occasion de goûter les desserts car nous avions beaucoup manger.

N’hésitez pas, vous ne regretterez certainement pas.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

L'endroit est agréable, notamment sa terrasse intérieure. Le chef est très attentionné et donne de très bons conseils. Le repas était excellent. Le meilleur restaurant qu'on ait fait dans la région.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 1 septembre 2019 par mobile

De prime abord nous souhaitions dîner en terrasse. Il s'avère qu'une table nous attendait dans le patio joliment aménagé. Ce restaurant est tenu par un chef très attentionné qui vient vous présenter les plats du jour. Un grand choix de plats vous est offert. Les assiettes sont copieuses. En dessert je vous conseille le tiramisu.

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Anoa Santanyi ont aussi consulté

Vous connaissez Anoa Santanyi ?