Tripadvisor
Rechercher
1 415 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Le top du top..Tres bel hotel..Magnifique plage... Sourire aux lévres du personnel toute la journée.. repas excelent.. Chambre superbe et tres spacieuse...je recommande vivement.. au plaisir d'y retourner l'année prochaine....

Avis publié : il y a 3 semaines

Séjour en couple pour notre anniversaire de mariage. Magnifique hôtel adult only. Chambre supérieure magnifique. Repas à la carte excellents. Petit bémol pour les desserts pas très bons. et la musique dans les restaurants qui est rébarbative. Personnel très sympathique, souriant, dansant....

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil parfait par du personnel très pro.
Attentif à vos souhaits, fournissant les explications nécessaires que ce soit en Espagnol, Anglais ou Français .
Établissement récent avec une architecture atypique .Chambres avec une deco moderne et très bien équipée .
Accès direct à la plage et mise à disposition de transats au soleil ou à l ombre .
Vaste choix de possibilités de restauration avec différentes cuisines proposées mais de ce côté la qualité est moyenne .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Hotel très agréable et à taille humaine. Décoration soignée et moderne. Plusieurs restaurants à notre disposition sans réservation et ce qui est un plus. Cuisine soignée. Chambre agréable et spacieuse. Plage magnifique. Personnel agréable et souriant

Avis écrit le 13 janvier 2020

J’ai souvent l’esprit critique à la française mais honnêtement là tout était parfait !
Hôtel refait à neuf, très belle décoration, propre et calme. Plage et piscines magnifiques ! Restauration délicieuse !