11 020 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 mars 2020 par mobile

Un club extraordinaire, une équipe d'animation de fou( Charly le boss, kiki le fou, chocolate ma sissi, vélo le bouliste, Julie la chanteuse et Laura......)
BREF je recommande vivement pour des vacances au soleil dans un environnement paradisiaque.

Type de voyage : A voyagé en couple
VivaWyndhamDBeach, Director General de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

Cher client,

Nous sommes très heureux que notre établissement ait parfaitement répondu à votre attente.

Nous nous efforçons jour après jour afin d’offrir le meilleur service à nos clients et notre récompense est votre satisfaction.

Salutations distinguées,

Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Nous avons passés une semaine incroyable, nous sommes arrivés à 2 et nous avons fini à 10, de superbes rencontres et des animateurs lookea au top un grand merci à Charly, Laura, Julie, vélo kiki chocolaté (mass..)pour cette semaine ou nous nous sommes bien amusés hôtel très agréable, très beaux spectacles le soir.
Bungalow un peu vieillissant mais propre entourés d'une très belle vegetation
Excursion à l'île saona magnifique avec Eliseth qui est très sympa
Excursion en bugguy quad avec Collin à recommander aussi
Paddle gratuit au sein de l'hôtel,
Tout était réunis pr passer des vacances de rêves qui resteront un très très beau souvenir
Encore un grand merci à vous tous et nous vous souhaitons une très belle saison à venir
Envoyé

Type de voyage : A voyagé en couple
VivaWyndhamDBeach, Director General de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Cher client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de nos installations et nous vous assurons que vos observations seront prises en compte.

Au plaisir de vous recevoir dans une future proche.

Respectueusement,

Avis écrit le 10 mars 2020

Nous avons connu cet hôtel il y a 14 ans nous étions au Palce et avions un souvenir très positif, cette année nous avons choisi les bungalows du Beach très déçus car de l'extérieur c'est très joli et les espaces verts très beaux sauf qu'à l'intérieur du bungalow tout est vieillot et mal entretenu, nous avons eu les égouts bouchés deux ou trois fois dans la semaine avec remontées dans la salle de bain et odeurs pestidentielles, malgré plusieurs interventions du plombier. La qualité des buffets a beaucoup changé aussi, toujours pareils et viandes trop salées et trop cuites, par contre l'ambiance n'a pas changé les animateurs sont au top et les soirées super animées. Nous sommes retournés à Saona en excursion quel dommage c'est devenu une usine à touriste , heureusement Charlotte notre guide accompagnatrice a été super et a fait tout ce qu'elle a pu pour que notre journée soit agréable, si j'y retourne un jour je reprendrai une chambre mais au Palace

Astuce pour la chambre : Ne réservez pas les bungalows trop vétustes, préférez le Palace qui vous donne accès à tout les équipements et restaurant de l'hôtel
Date du séjour : mars 2020
VivaWyndhamDBeach, Director General de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Cher client,

Tout d'abord, merci d'avoir choisi Viva Wyndham Dominicus pour la deuxième fois et d'avoir partagé cette nouvelle expérience avec nous.

Nous sommes désolés que cette fois nous n'ayons pas dépassé vos attentes à 100%. Nous apprécions et prenons en compte les commentaires de nos clients et plus encore pour savoir qu'ils nous ont visités auparavant.

Nous sommes très reconnaissants de votre commentaire et seront pris en compte pour améliorer à la fois la partie réception et le reste que vous avez mentionné.

Nous espérons avoir l'honneur de vous servir à nouveau dans nos installations et ainsi vous montrer que nous nous sommes améliorés.

Vive la plage et le palais de Wyndham Dominicus

Avis écrit le 5 mars 2020

Le meilleur serveur de l’hôtel et le plus gentil Randy y Angelica
Acosta également très bon serveur ! Toujours le sourire, la bonne humeur et les petites danses ! Nous sommes ravie du séjour et encore merci à tous les serveurs !

Type de voyage : A voyagé en famille
VivaWyndhamDBeach, Director General de Viva Wyndham Dominicus Beach, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ces bons commentaires.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, et avez remarqué l'implication de notre personnel. En effet, au Viva Wyndham Dominicus, nous faisons tout pour que le séjour de nos clients soit une expérience mémorable.

En vous remerciant de nouveau pour vos précieux commentaires,

En vous attendant de vous accueillir à nouveau au Viva Wyndham Dominicus.

Avis écrit le 5 mars 2020 par mobile

Nous revenons d’une semaine dans cette établissement où nous y étions avec des amis à nous (4 adultes + 4 enfants).
Nous avons été ravis de nos « beach villas » avec une vue magnifique.
Les chambres sont petites mais ce n’était pas un problème car nous n’y étions que pour dormir .
Il y a parfois des odeurs d’humidité, mais rien qui ne gâche les vacances.
Le ménage est fait tous les jours.

Les enfants ont appréciés les lieux comme les grands !
Pas de souci pour trouver des transats de libres sur la plage , c’est appréciable.
Ensuite à nous de choisir entre la plage, la piscine d’eau douce et celle d’eau de mer.

Nous avons profité de 3 restaurants à la carte (mexicain, Méditerranée et latino), ce qui a permis de changer des buffets qui sont, il est vrai, répétitifs.
Cependant cela reste complètement en adéquation avec la gamme de l’hôtel (on ne peut pas manger comme dans un 5 étoiles en payant pour un 3 étoiles).

Nous avons particulièrement apprécié le buffet du restaurant « la Rocca » pour les petits déjeuners et les repas du midi.
La vue sur la mer y est superbe et l’ambiance est moins bruyante.

Nous avons fait du kayak à l’hôtel, les hommes ont appréciés le terrain de boules et les filles les massages !

Nous recommandons cet hôtel pour une semaine simple et agréable en famille ou entre amis.
Pour un séjour en amoureux... moins ..

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client,

Nous vous remercions pour votre récent séjour au Viva Wyndham Dominicus et pour avoir pris la peine de nous faire part de vos impressions.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

Réitérant nos remerciements pour vos précieux encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l’hôtel Viva Wyndham Dominicus.