Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes allés à cet hôtel ma femme et ma petite fille, c'est un endroit calme et confortable, la nourriture est délicieuse, la plage est la meilleure de cet endroit, ils ont un parc aquatique pour les enfants et des jeux gonflables sur la plage, j'ai aimé la jetée et le coucher de soleil à partir de là, merci beaucoup à tous.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est un bon hôtel, la plage est magnifique, les chambres sont très confortables, le personnel est très serviable et sympathique, la nourriture est délicieuse et les cocktails préparés par eveline sont délicieux, le coucher de soleil est le meilleur à cet endroit, juste Je recommande d'améliorer le service Wifi, merci beaucoup à tous, Michell, Tequila, Eveline, Roman.

Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour du 11au18 janvier personne pour vous accueillir jusqu’au chambre obliger de chercher les chambre à 2h du matin partout niveau hygiène ce n’est pas du tout ça il y a des mouche dans les plats pas de couvercles vous demander des trucs comme du poissons ou des frittes qui sont à côté du cuisinier il vous dit non ça pas pour vous faut payer en plus . Niveau propreté chambre pas ça non plus il y a des cheveux un peut partout les serviettes sont trouées de partout et sales mais sinon l hôtel à un beau potentiel non exploité
Je ne recommande pas cet hôtel du tout
Ou sont les animations ? le bar dans la piscine est totalement abandonné

Type de voyage : A voyagé en famille
socialmediamiranda, Social Media coordinator de Miranda Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher invité,

Nous sommes plus que fiers de la confiance que vous nous accordez en nous préférant une fois de plus comme destination de vacances.

Chez Miranda Resorts Bayahibe, plus qu'un hôtel, nous sommes une grande famille où nous travaillons avec notre cœur pour faire des vacances de nos clients des moments uniques et inoubliables.

Nous avons discuté de vos observations concernant la propreté de nos chambres et nous vous assurons que des plans d'actions ont été mis en place pour travailler dans les zones mises en évidence et éviter les répétitions futures. En outre, nous saisissons cette occasion pour vous présenter nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous espérons dans un proche avenir vous accueillir à nouveau et dépasser toutes vos attentes.

La gestion de Miranda Resorts Bayahibe.

Avis publié : il y a 4 semaines

bonjour nous rentrons d un sejour du 11 au 18 janvier dans cet hotel, tres decu hotel peu propre chambres qui sentent le moisi, serviettes de douches trouees, robinetterie remplie de calcaire, la restauration nous avons tous ete malade pour preuve les 20 francais qui etaient avec nous ont ete evacues dans un autre hotel car sejour plus long, nous sommes rentres malades des le 2 jours pas etonnant le buffet de restauration est servi dans de vulgaires assiettes qui restent en plein air a la portee des mouches posees sur chaque assiette de repsentation
ters decu cet hotel ne vaut pas un 4 etoiles loin de la
ou sont les deux autres resto vantes par la pub, le bar dans la piscine qui est abandonne depuis un bail
aucun jeu de plages pour mon fils de 9 ans aucune animation rien hotel qui semble en pleine descente mais au vu de leur facon d agir ca va pas durer longtemps
et la responsable qui se fou de ce qu on lui dit (usine a touriste)
et les cocktails soit disant dispo bah non juste rhum orange bien fade
enfin bref tres tres decu de tout
bien dommage car avec un tel emplacement le potentiel est enorme mais franchement ecoeure

Date du séjour : janvier 2020
socialmediamiranda, Social Media coordinator de Miranda Hotels & Resorts, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher invité

C'est un plaisir de connaître votre opinion sur votre dernier séjour au Miranda Resorts Bayahibe,
Parce que de cette façon, nous pouvons identifier quels domaines sont améliorés et ainsi être en mesure de répondre à vos attentes à une occasion future.

Cependant, nous tenons à souligner que notre buffet est soumis aux normes de qualité ISO les plus élevées pour garantir l'intégrité de nos clients et apporter des produits frais et de haute qualité à votre table,
Nous travaillons chaque jour pour continuer à améliorer la qualité de notre service dans nos restaurants et bars afin de répondre aux attentes de nos clients.

Nous aimerions avoir la possibilité de recevoir à nouveau à l'avenir pour répondre à vos attentes.

Dionicio Colón Torres
Coordinateur des réseaux sociaux
Miranda Resorts Bayahibe.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous étions en vacances à 4 adultes entre amis dans cet hôtel du 11 au 20 janvier. Je vais commencer par les côtés positifs : Le site est magnifique la plage est très belle ,le ponton est accessible à tout le monde et il est très agréable.Il y a toujours des transats de disponibles et ils ne sont pas serrés les uns sur les autres.Notre chambre été relativement agréables. L'équipe de oclub qui nous a accueilli était très sympathique et Michel le responsable a fait ce qu'il a pu pour tenter de régler nos problèmes. Les animateurs Tequila et Salami ils sont très sympathiques et ils ont toujours essayé d'égayer nos après-midi ou nos soirées.Au bar la serveuse Evelyn très souriante et très agréable nous faisait de très bons cocktails. En revanche , nous avons vu un très gros problème au niveau de la nourriture. Tous les français présents dans l'hôtel ont été trés malades ,les desserts ne sont pas sur des plaques réfrigérantes et la nourriture qui devraient être chaude et tiede ,voir froide les mouches volaient sur les desserts.Nos vacances ont été gâchées ,nous avons du annuler les sorties prévues suite à ces désagréments. Nous sommes intervenu auprès de nos Tour opérateur qui nous ont délogé le septième jour pour l'hôtel Walha à Bayahibe, ainsi que 14 autres Francais qui ont réclamé également. Je déconseille fortement cet hôtel qui a un trés bon potentiel ,mais qui est trés mal géré au niveau nourriture.La brochure est également mensongère car le bar de la Piscine n'a pas ouvert de la semaine et il y n' y avait qu'un seul restaurant à théme d 'ouvert, le Mexicain ( Seulement le soir durant le week-end !) Le repas servi, c'est un seul plat (pas d'entrée ,pas de dessert !) et plus de vin rouge ..

Type de voyage : A voyagé avec des amis