鈥淎ccueil chaleureux et cuisine succulente 馃憣鈥

CHEZ LOLO Bar Tapas
Class茅 n掳聽2 sur 68 Restaurants 脿 Bayahibe
Cat茅gorie de prix : 2聽$US - 15聽$US
Description : Sp茅cialit茅s de Paella - Fide眉a - Tapas - Salades - Glaces. Mais aussi bar pour passer un bon moment de partage. Lieu convivial et chaleureux.
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : 16 mars 2020

Ce restaurant m'a 茅t茅 grandement conseill茅 par un ami. Et je dois dire qu'il a du go没t.
De superbes plats qui en plus d'锚tre extr锚mement bien pr茅sent茅s, ont litt茅ralement retourn茅 mes papilles.
Si bien qu'elles en demandent plus 脿 chaque visite.
Cr锚pes sal茅es comme sucr茅es, des salades originales, de d茅licieuses tapas.... Il y en a pour tous les go没ts.

Petit plus : La Pi帽a Colada de Lolo... 脌 tomber par terre !

Je recommande tr猫s fortement 脿 mon tour

Date de la visite聽: mars 2020
laurettebunuel30, Propri茅taire de CHEZ LOLO Bar Tapas, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 25 mars 2020

Merciiii beaucoup pour votre commentaire fort sympathique. Tr猫s heureuse que tous les plats vous ont plu, cette pi帽a colada a un tr猫s fort succ猫s au point que je les tiens pas . Ce f没t un tr猫s grand plaisir de vous recevoir dans mon 茅tablissement

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

26聽avis sur 66

Avis publi茅 : 3 mars 2020

Un super accueil qui fait vraiment plaisir! Lolo est une femme vraiment super qui prend le temps de nous expliquer ce qu鈥檌l y a 脿 voir et ce qu鈥檌l faut le coup d鈥櫭猼re fait! Les tapas sont excellents ainsi que la pina colada au top du top!
Vraiment une soir茅e super sympa !!!!!

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
laurettebunuel30, Propri茅taire de CHEZ LOLO Bar Tapas, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 5 mars 2020

Merci beaucoup pour votre ravissant commentaire. Ben je trouve cela tout 脿 fait logique de pouvoir aider les touristes, quand ils viennent dans un pays inconnu. Ce f没t un plaisir de vous rencontrer et tr猫s heureuse que les plats vous ont plu et que votre soir茅e f没t agr茅able, merci encore !

Avis publi茅 : 2 mars 2020

Que dire de chez Laurette,tout est parfait,
de l'entr茅e au dessert,accueil avec le sourire exceptionnel.tous les plats sont mijot茅s avec des produits frais le tout dans une cuisine tr猫s professionnelle
Pour d茅couvrir tous ces plats,le mieux c'est d'y aller;je recommande vivement
JV

Date de la visite聽: f茅vrier 2020

Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire et tr猫s touchant 脿 la fois. Ce f没t un plaisir de vous recevoir dans mon 茅tablissement et j'esp猫re que le retour chez vous, ce soit passer tr猫s bien. Ce f没t un grand plaisir de vous conna卯tre et d鈥檃voir pu 茅changer

Avis publi茅 : 2 mars 2020

Accueil chaleureux ,Tapas et cr锚pes banane chocolat excelent,Jus d'ananas.Merci Lolo,c'茅tait agr茅able.On reviendra....

Date de la visite聽: f茅vrier 2020

Merci de votre avis et de votre visite, vous qui veniez de punta cana, ravie que vous ayez 茅t茅 content et avec grand plaisir de revoir, si vous passez par bayahibe

Avis publi茅 : 26 f茅vrier 2020

Bien qu鈥檕uvert depuis peu, ce petit restaurant 脿 Bayahibe est un lieu tr猫s sympathique. L鈥檃mbiance y est chaleureuse, Lorette mets ses clients 脿 l鈥檃ise d猫s l鈥檃rriv茅e, on y mange tr猫s tr猫s bien et avec de belles quantit茅s pour pas tr猫s ch猫re.

Date de la visite聽: f茅vrier 2020
laurettebunuel30, Propri茅taire de CHEZ LOLO Bar Tapas, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 29 f茅vrier 2020

Merci beaucoup pour toute votre gentillesse et aussi pour vos 茅crits tr猫s chaleureux. C鈥檈st mon souhait que les clients se sentent 脿 l鈥檃ise quand ils viennent et 莽a se fait tout naturellement. Merci encore et j鈥檈spere que votre s茅jour vers le nord vous sera aussi agr茅able.

Les voyageurs ayant consult茅 CHEZ LOLO Bar Tapas ont aussi consult茅

Bayahibe, La Altagracia Province

Vous connaissez CHEZ LOLO Bar Tapas ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page