12 230 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Effectivement on sait que le 5 étoiles dominicain n’est pas un 5 étoiles français mais...
Cet hôtel a un jardin magnifique par contre les chambres sont vieillissantes et auraient besoin d’un rafraîchissement.. ainsi que les piscines et les endroits communs. Nous avions réservé et payé 2 nuits et finalement nous partirons après la première nuit et changerons d’hôtel.
La plage est bondée les transats se touchent aucune intimité ! L’eau de la mer sent les égouts à croire qu’ils se jettent là...
Nous nous replions vers la piscine et nous allongeons sur des lits aux matelas épais couverts d’un toit de chaume ou équivalent, très joli et confortable.
Au bout de 15mn un employé vient nous réclamer 10 US dollars pour la location. L’hôtel est « all inclusive » mais les lits sont payants !

Cet hôtel est prisé par les français que nous croisons partout des italiens également mais en majorité des français râleurs et discourtois.

Nous avons passé un mois dans le nord de l’île et avons côtoyé nombre de dominicains particulièrement gentils et serviables ici ils le sont un peu moins et on ne peut les en blâmer les français sont si désagréables...
Pour conclure je dirais que cet hôtel est une usine pompe à fric... il faut un maximum de clients donc on entasse !
Les départs en bateau pour des sorties font penser à des exodes une file de personne (environ 120) part à pied pour rejoindre 3 bateaux. Impressionnant !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Sejour d'une semaine pour la 2ème fois au Be Live Canoa... Nous sommes venu ici après avoir passé une semaine dans le nord du pays afin de découvrir la manière de vivre des dominicains... Et ce que je peux vous dire c'est que les dominicains sont extrêmement souriant et chaleureux.. sauf ici c'est vrai .. mais pourquoi?? Peut-être à cause des touristes (français ? Qui sont d'ailleurs en grand nombre) qui passent leur temps à râler , à faire la tronche , à se plaindre !!!!! Même entre français c'est difficile pour eux de dire bonjour , alors pourquoi dire bonjour à des employés d'un hôtel médiocre pour eux car ces messieurs dame s'attendent à un 5 étoiles comme chez eux ! Ahah mais allez vous payer un hotel 5 étoiles en France , ensuite on en reparlera , vous aurez peut-être la "qualité" mais vous en aurez pour votre argent ;)

Ne vous fier pas aux commentaires français avant d'effectuer votre réservation, on le fait tous les français sont des éternels insatisfaits ;)

Bref si vous voulez un avis constructif je vous laisse lire mon commentaire :

Comme je le disais je suis venue il y a 3 ans, et je reviens aujourd'hui, donc l'hôtel est très correct et je peux dire que je voyage souvent !

La première fois j'étais en chambre standard , donc oui il s'agit dune chambre standard , très correct et propre , si vous voulez une plus belle chambre payer un supplément et prenez une chambre vip comme nous l avons fait cette année pendant une offre du black friday..

Donc d'après les nombreux commentaires:

- les chambre sont défraîchie
Ma réponse : les chambres sont par apport à leur prix , si vous n'êtes pas content payer plus cher pour avoir une chambre supérieure !!

- nourriture pas bonne
Ma reponse : il est vrai que le buffet du soir n'est pas exceptionnel mais a moins d'être extrêmement difficile on y trouve largement son compte, les restaurants à la cartes sont très bons. Sinon restez chez vous si vous cuisinez si bien

- il y a des cailloux dans l'eau
Ma réponse : oh vos pauvre petits pieds!!! Oui il y a des cailloux dans l'eau ! Mais l'hôtel est il responsable de la nature , vous auriez envi que les employés de l'hôtel plongent dans l'eau chaque matin pour ramasser les cailloux que les vagues ramènent ?. Incroyable ce genre de commentaire.. faites comme moi acheter vous des chaussure de mer que vous payerez 3 fois rien dans une enseigne bien connue. D'ailleurs la plage est très jolie , et en nageant dans le fond vous verrez plein de jolis poissons.. magique...

- des rats sortent des cuisines ?
Alors moi jen ai jamais vu en deux fois perso..
Êtes vous la pour profiter de vos vacances ou pour jouer les inspecteur ? Je penses que l'hôtel est régulièrement inspecté et n a pas besoin d'inspecteur en herbe , profiter de vos vacances bordel !!

- employé peu aimable = employés à la hauteur de sa clientèle ;)

Je m'arrête là car je n aurais pas fini avec les commentaires complètement débiles de toute ces personnes a la hauteur des commentaires..

Mon point de vu : Bon rapport qualité prix , employé serviable si vous y êtes en retour, chambre propre , nourriture correcte à la hauteur du prix payé, animation chaque soir!! Les français restez en France svp , on en voit assez chaque jour ..

P.s : je suis moi-même française, mais une française reconnaissante pour pouvoir voyager et de profiter de ce que la vie nous offre..... messieurs dame les retraités aigries , soyez heureux d'arriver jusqu'a la retraite que nous , jeunes français vous payons , et arrêter de râler !!!! Nous on sera peut-être à la retraite à 80 ans donc...... !!!!!!!!!!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Hôtel correct. Équipe fram super sympa et attentionnée
Plage petite mais agréable. Prévoir des chaussures car beaucoup de cailloux
Le restaurant payant le pélican tres bon. Les autres moyens
Excursion santo domino nulle

Astuce pour la chambre : Toilettes sonibroyeur. Bof..... Chambre spacieuse
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Établissement un peu défraîchi qui mériterait d’être rénové, chambres spacieuses et bien agencées mais pas suffisamment propres. Beaucoup de bruit (clim chambre, clim extérieur de l’hôtel, frigo..). Nourriture et boissons très décevantes et pas en accord avec les étoiles de l’hotel. Plage mal agencée et gros manque de sable, d’où un accès à la baignade plutôt compliqué. Pas de possibilité de se servir des accessoires pour les loisirs nautiques contrairement à ce qui est mentionné. Jardin magnifiques et très bien entretenus. Belle piscine.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis publié : il y a 3 semaines

Joli endroit avec plein de verdure, mais tout le reste fait déchanté, plage minable les uns sur les autres et très petite, quant à la piscine, il faut se battre tous les jours pour avoir un transat, quant aux serviettes ils sont usagées et trouées quand il y en a, car la plupart du temps il faut 1/2 heur à 1 heure et les transats sont souvent défoncés. les chaises du restaurant principal sont toutes tachées par des fiantes d'animaux qui se balades en liberté dans le restaurant, et cuisine très grasse

Astuce pour la chambre : à rénover absolument, ménage à revoir.
  • Type de voyage : A voyagé en famille