12 347 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mars 2020 par mobile

Étant déjà venu dans cet hôtel il y a 7 ans, nous avons toujours été charmé par ce coin de paradis, c est idéal pour un voyage en amoureux ou en famille. Par contre, immense déception par rapport à notre précédent séjour pour ce qui concerne l animation musicale. Une beach party très très décevante sans bachata ni merengue, nous avons eu droit à la place à un « pseudo dj » qui coupait des sons pas top en plein milieu ( reggaeton bas de gamme, ayana kamura et j en passe ) avec aucune logique, un son d une qualité médiocre ( les enceintes grésillaient tellement qu’on a pensé que ça allait cramer) et j en passe.. Pour ma part, je pense qu’on peut faire beaucoup, beaucoup mieux sans parler du manque de musique locale entre 17h et 21h ( si on à droit à une musique d ambiance soporifique). Avec quelques améliorations, cet hôtel peut être au top

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2020

Hotel dans un cadre très agréable mais ce point est en partie gâché part un manque de qualité de service. En comparaison avc d'autres hotel 5* de république dominicaine nous avons trouvés que la prestation n'est pas entièrement à la hauteur.
Pour nous les points positifs : le parc en lui-même, le buffet, la piscine, la plage (même si les rochers sont gênants)
Points négatifs : les restaurants où on a l'impression d'être expédiés, l'amabilité de certaines personnes du personnel, l'animation

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Be Live Hotels
Avis écrit le 13 mars 2020

Nous rentrons d'un séjour au Be Live Collection Canao
très bel endroit jardin tropical
Chambre double de luxe supérieure proche plage.
restauration sous forme de buffet très variés, personnel de service au restaurant aimable et gracieux. Nous avons testé le restaurant Japonais très bien ! un petit conseil réserver les restaurants en début de séjour.
certains endroits de l'hôtel auraient besoin d'une petite rénovation.
un petit bémol pour les pierres au bord de l'eau prévoir des chaussures plastiques
Très bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre bloc 15 a 17 proche plage
Avis écrit le 12 mars 2020

nous revenons d'un superbe séjour au belive partit avec promovacances, l'hôtel est très bien entretenu, les exterieurs sont impeccables, côté chambre nous étions boc 10 chambre en rez de chaussé rénovée et propre, côté restauration c'est nikel, il y a beaucoup de choix et nous sommes très bien servis par un personnel chaleureux et attentif, les 3 restaurants à la carte que nous avons fait sont extras, le japonais, le brésilein et mon préféré le mylos ( des raviolis succulents), coté bar on y trouve de tout champagne ricard, wisky, get et divers cocktails, le bar de l'entrée sert d'excellent café, côté plage, elle est très grande, on a toujours trouvé des transats (à4) même à 11hoo ou 16hoo, le monsieur des serviettes est là de 8 h30 à 19- hoo, donc pas de soucis, il y a effectivement beaucoup de rochers alors que les plages voisines n'en n'ont pas ce qui est très dommage, j'installerais une structure gonflable dans l'eau afin que les enfants puissent s'amuser un peu plus sur cette plage car pas pratique pour eux; enfin côté piscine elle est très grande cependant il faut vraiment la rénover car la peinture intérieure et celle du bar s'écaille ce qui est dommage car elle est très propre et belle . un très bon rapport qualité prix qui mérite bien ses 4 étoiles, attention au distributeur de l'entrée dans le hall, vous mettez votre carte ça vous dit invalide donc pas de billets en retour mais bien débité sur le compte ( en cours de remboursement avec notre banque, affaire à suivre)

Avis écrit le 10 mars 2020

rien à redire chambres spacieuses ,propes et ménage fait quotidiennement .bonne restauration serveurs trés aimables courtois professionnels et cocktail à gogo sur tout l'hotel .piscine comme sur les photos pas deçue. excursions superbes en particulier le safari un grand merci à Andy;Rose et Françisco.une journée mémorable.

Astuce pour la chambre : batiment 18 au norme française electrique et pas trop prés de la piscine pour le bruit.
Date du séjour : février 2020