Tripadvisor
Bayahibe
Points forts des avis
Une fois de plus un séjour magnifique

Robinnosta
Mulhouse
Merveilleux Hotel

Nous avons passés un excellent séjour à l'Hacienda dominicus. Les jardins sont magnifiques et... lire la suite

goldorak62
Arras, France
Lisez les 410 avis

Google
Expériences recommandées à République dominicaine et alentour
Saona vip
à partir de 100,00 $US
à partir de 60,25 $US
à partir de 55,00 $US
à partir de 83,99 $US
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

C'était notre troisième fois dans cet hôtel et le plaisir est toujours le même. Des rénovations ont été entreprises et j'avoue que j'avais un peu peur en lisant des commentaires avant de partir que cela ne soit gênant. ça ne l'était absolument pas. Comme j'ai déjà eu l'occasion de donner mon avis les années précédentes, je vais simplement résumer. Accueil très sympa au check in. Chambre idéal et pour notre part, au calme dans le batiment 2. Repas variés et très bon. Langouste une fois par semaine. Les serveurs et serveuses sont d'une infinie gentillesse. C'est aussi le cas de l''équipe d'animation même si nous ne sommes pas adeptes des jeux, sports ou spectacle, ils ont toujours le sourire et un mot sympa pour vous. C'est du reste le cas pour l'ensemble du personnel que vous pouvez croiser tout au long de votre séjour. Toujours un sourire et un bonjour. Je note d'ailleurs que bon nombre d'employés sont les mêmes depuis plusieurs années et c'est amusant de les retrouver. Désormais plus de bouteilles d'eau en plastique mais des bouteilles en verre pour l'eau. il est très simple d'aller les remplir à l'étage de votre chambre, pour la plage prévoyez une gourde, ce que nous n'avions pas fait, mais nous l'avons acheté sur place pour 2 €. pour résumer...c'est le meilleur hôtel de Bayahibé et celui qui a la plus belle plage. Comme il faut aussi une petite note négative et un regret...le regret c'est d'être de retour en France :-) et la petite déception c'est de ne pas avoir eu la petite bouteille de rhum dans notre chambre à notre arrivée. C'était le cas habituellement pour le "welcome back"...

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passés un excellent séjour à l'Hacienda dominicus.

Les jardins sont magnifiques et très bien entretenus (le sable au snack de la plage est même tamisé) avec divers oiseaux dont 3 magnifiques Flamands roses , ....les bâtiments très propres.

La nourriture est variée et abondante, et la carte des alcools bien fournis et de qualité. Différents restaurants dont 4 avec réservation. Le personnel est souriant et serviable.

La chambre est spacieuse bien entretenue avec boissons (bière, cola, sprite), linge de bain et divers produits d'hygiène. Serviettes de plage fournies également.

La plage est très belle, et la mer excellente. La situation est parfaite car les transats ne sont pas très loin de la mer et avec très peu de pente, voire aucune à certains endroits. Je dis cela car j'ai visité les autres plages des autres établissements à côté de l'Ibérostar, et je la trouve la mieux faite.
Le fameux bar en forme de phare est unique.
Les serveurs passent vous voir pour les commandes de rafraichissements..avec modération..LOL..
Des animations vous sont proposées.

Les petits bémols: Devoir rendre la chambre pour 12h.. pour un départ à 17h30..Je sais c'est comme cela dans beaucoup d’hôtels.. Mais, c’est dérangeant. Surtout lorsque nous ne sommes pas nombreux à quitter l'établissement..
Il y a à l'accueil un coin douche et dépose valises mais ce n'est pas très pratique..
(arrivée à la chambre à 22h30 la première journée et départ à 12h la dernière..)
Et de devoir payer (1 dollar) dans un cinq étoiles, la pesée des valises..?? Alors que le All incluse vous offre une grande variété de nourriture boissons et prestations en tout genre..

CONCLUSION: PARFAIT ..Nous avons été enchantés de cette hôtel, le recommandons, et espérons y retourner un jour..

Nous avons fait connaissance à l’hôtel de gens forts sympathiques, en l’occurrence Patrick et Michelle, et Robert et Danièle et lors de notre sortie à Saona (Tropical Paradise: Super avec Cathy la gérante et en petit groupe d'à peine 20 personnes) des chtis, Fabrice et Stéphanie, régis et Anne.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 7 janvier 2020 par mobile

que dire de cet hotel. il est magnifique. la plage est superbe. nourriture excellente. rien à dire. et le cadre ? exceptionnel. un vrai paradis. on compte y retourner l année prochaine tellement il est beau

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 11 juillet 2019

L'Iberostar Hacienda Dominicus est assurément un très beau complexe hôtelier, les bâtiments des chambres très bien situés au calme.
L'hôtel est très propre.
Les parties communes sont superbes.
Trop peu de personnels parlent le français et même l’anglais, cela limite la communication et les échanges, dommage …
Nous aurions souhaité que l’on nous prévienne que le SPA serait en travaux.
Nous aurions apprécié un verre d’eau pour l’accueil.
La chambre était spacieuse, très bien climatisée et équipée d'1grande literie confortable.
A noter sa propreté. Le ménage était fait avec grande efficacité.
Coté restauration : un restaurant principal composé d’un buffet de qualité à volonté avec un choix varié que ce soit pour le petit déjeuner et les repas.
Pour les 4 restaurants à réserver : ils sont plaisants sans être super.
Les piscines sont belles même si je dois avouer qu’on y a peu passé de temps.
La plage de sable fin est paradisiaque équipée de pagodes en palmiers avec tablettes et des transats confortables.
La mer est excellente et il y a des récifs artificiels où des poissons multicolores ont élu domicile.
Les serviettes de plage fournies par l'hôtel sont échangeables tous les jours.
L'animation sur le site est bonne, les animateurs n'insistent pas si vous ne voulez pas participer.
La salle de sports est bien équipée même si j’aurais souhaité des tapis de course plus modernes et la climatisation.
En conclusion, Iberostar Hacienda Dominicus est assurément un magnifique hôtel.

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 4 juillet 2019

Très chouette hôtel, réception au top merci à Francisco pour sa gentillesse et son effort pour le changement de chambre, toujours à l'écoute, attention des travaux on commencé donc un peu de bruit, le nettoyage des chambres pas top, il varié si pourboire, si non vite fait, il ne remplisse pas le frigo , ni produits salle de bain, les salles de bain on besoin d'un petit coup de neuf, si non chouette hôtel avec leurs restaurant à thème parfait. La grande déception est au niveau du personnel des restaurants buffet et celui de la plage, le personnel est serviable, mais d'une tristesse, pas souriant, dommage sa gâche le mythe Dominicain sourire et gentillesse. Un grand bravo et merci à Yann du bar Faro qui à mon avis devrais être un exemple pour les autres employé, toujours de bonne humeur malgré le monde, toujours un mot sympa et surtout un sourire à remonter le moral à n'importe qui, vraiment bravo.
Animation pas top la 1er semaine, mais après discutions avec une responsable un changement radical, contact tous les jours pour voir si ok et indications du programme de la journée, bravo à tous, sauf à Mayra qui ne salue pas, pas bonjour et qui se prend pour Miss du pays, dommage.
Un effort devrais être fait au niveau du nettoyage des transats et autour car un peu sale, mégots, papier pas nettoyé tous les jours.
Je vous recommande l'hôtel

Date de l'expérience : juin 2019