Tripadvisor
Playa Paraiso
5 866 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous sommes rest 7 nuit a cette etabillesment.
Acceuil tres seriaux chambre tres grand propre tres bon nurriture vous avez beacaup de choix
Grand picine belle plage par contre beacaup de vageu dans la mer
Tees bonne animation
Je recommande

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis écrit le 9 janvier 2020

Merci beaucoup a Miguel serveur,Daniel
concierge autour de la piscine,Sergio et Marko belboy,Andréa serveurs,Franseska accueuil au buffet.Plusieurs autres dont j ai oublier leurs nom,un service parfait 10/10, tout le monde est tellement gentil.merci iberostar Paradiso Del mare .

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 janvier 2020

Nous avons adoré notre séjour du 27 décembre au 3 janvier tout était parfait. Nous étions 6 et il n’y a rien qui n’a pas fonctionné l’accueil c’était super et les sorties que nous avons choisies étaient très bien organisées.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis écrit le 25 décembre 2019

Un hôtel propre et le personnel est courtois. Les buffets sont excellents et les restos à la carte sont un pur délice.
La plage est magnifique et bien entretenue. Un peu de roche vers la gauche à faire attention. Une superbe semaine.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 décembre 2019

Superbe site mature, bien entretenu. Les employés sont souriants et cordiaux. Les décorations de Noel sont superbes. Les restos sont tous excellents. Si vous allez au rock café, le décor vaut le coup d'oeil, mais tenez-vous en aux classiques (salades, hamburger) sinon le reste est décevant et le service n'y est pas aussi bon qu'aux autres endroits. La plage est belle mais un peu courte. Du côté du Grand, la plage est très décevante (grosses roches, sable rude) Il n'y a pas eu d'algues des sargasses, ou si peu, durant notre séjour. Le buffet du Del Mar a été fermé 2 ou 3 fois, et nous sommes allés du côté du Beach. Rien de majeur. Si vous aimez plus d'action, le lobby du Beach est plus animé que celui du Del Mar (très relax) Le service de navettes n'est pas toujours constant (surtout en matinée). Nous étions au bloc 11 et nous avons pris de bonnes marches pour aller au lobby. Mais on est en vacances, non? Il y a aussi le centre commercial qui est à découvrir. Crèperie et crème glacée, bonbons pour les petits, taco shop et burgers, le tout sans frais....
Nous envisageons y retourner peut-être l'an prochain aux mêmes dates. Peut-être du côté du Beach pour faire changement. N'hésitez pas à y aller pour vos prochaines vacances.