5 901 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020

On ne prend vraiment aucun risque en choisissant un hôtel Iberostar, un séjour parfait dans un cadre magnifique, végétation impressionnante ,animaux en liberté (coatis, paons, flamands rose, agutis, perroquet...).
Piscines gigantesques aux choix calmes ou ambiance fête.
L'hôtel Paraiso beach fait parti du même complexe, buffets avec beaucoup de choix et plusieurs restos sur réservation.
Navettes pour se deplacer si fatigué
Personnels sympas
Vent important sur notre période à la plage faire attention à la baignade.
Que du positif BON SÉJOUR

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mars 2020

Très bel hôtel ! Pour avoir fait de nombreux hôtels de chaînes différentes, je dois reconnaître que c'est les meilleures prestations que l'on ai eu.
Tout est bien ficelé du début à la fin, même un peu trop parfois tant il peut y avoir de procédures.
Les piscines sont très grandes, il y en a pour tout le monde (coin volley, basket, water-Polo,....). Il y a assez de transats pour tout le monde même si certaines zones sont réservées très tôt par les vacanciers....
La plage aussi est très bien, grande, nettoyée plusieurs fois par jour.
Côté animations, les animateurs et animatrices sont d'une grande gentillesse et très actifs. Il y a de nombreuses activités, parfois originales qui changent d'autres resorts.
Pour la restauration, on y trouve de la nourriture de qualité. Ce qui n'est pas toujours le cas des hôtels de grande capacité.
Petit bémol sur les boissons, les cocktails ne sont pas de bonne qualité et n' ont parfois pas du tout le même goût d'un bar à l'autre. Qualité basse qui s'expliquer peut être par la grosse consommation de boissons de la clientèle et un besoin de rentabilité.
Si vous chercher un hôtel où vous reposer sans vous soucier de rien, allez y les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis écrit le 8 mars 2020

Notre troisième séjour dans les hôtels Iberostar de Play del Carmen s'est de nouveau très bien passé. Les hôtels Del Mar et Beach où nous étions ,sont des hôtels très propres grâce à un personnel très efficace et aimable.
Le All Inclusive qu'ils proposent contente tout le monde et permet de prendre un peu de poids ;-) Les restaurants sont très bien tenus et propres, la nourriture est très variée et excellente. Grâce aux buffets, on a de multiples variétés de poissons, fruits de mer, viandes, salades et autres mets végétariens. Les spécialités mexicaines sont toujours présentes au côté des grands classiques. Attention aux sauces piquantes, à consommer avec modération à défaut d'avoir la glotte blindée !!
En journée, on peut aussi manger aux 2 restaurants à la plage, et des snacks sont disponibles toute la journée.
Les chambres et les sanitaires sont propres, le mini frigo est toujours rempli et à chaque étage il y a un distributeur d'eau fraîche et de glaçons. Ne pas boire celle des robinets , d'ailleurs on vous prévient.
Le grand charme de ces hôtels est la multitude d’animaux qui y vivent en bonne harmonie avec les touristes, et les enfants ouvrent toujours de grands yeux:
Coatis, flamands roses, paons, cygnes, tortues, merles, perroquets, canards, iguanes, ratons laveurs, mouettes, pélicans, et j'en oublie ...
Comme les hôtels sont maintenant dans une démarche écologique, il y a un peu plus d'insectes qu'il y a des années, prévoir de l'insecticide pour le soir si on laisse le fenêtres ouvertes ! En contrepartie, ils font le tri sélectif, et les bouteilles plastiques ont quasiment disparu.
Les spectacles en soirée sont de bonne qualité, de temps en temps, il y en a aussi à la piscine (danses Mayas).
Il faut maitriser l'anglais ou l'espagnol pour arriver à dialoguer avec le personnel et aussi pour les sorties proposées, qui sont très intéressantes.
Je recommande la sortie à l'île de Hollbox et celle de Sian Kaan, qui sont toutes les deux dans des réserves naturelles avec de la barque rapide dans la mer des Caraïbes. Les sorties aux pyramides Mayas et aux cénotes sont super elles aussi.
La plage est en sable clair très fin, l'eau de mer est chaude toute l'année, mais attention aux vagues et aux courants quand il y a du vent ! Les plages sont très bien gardées par des Lifeguards que nous avons pu voir à l’œuvre.

Le seul point négatif quand on va au Mexique, c'est le voyage en avion qui dure 12 heures dans un avion où on est vraiment serré, à moins de se faire surclasser. Et on est obligé de réserver les sièges si on veut être ensemble.
Le point négatif à l'hôtel, c'est la réservation des transats par des serviettes tôt le matin, alors qu'il y a partout des panneaux multilingues qui l'interdisent . Les allemands étaient toujours des spécialistes de ce sport, mais maintenant tout le monde s'y met, il y a même des tarés qui se baladent déjà à 7h00 du matin avec leur serviettes sous le bras direction piscine et plage, puis ils se recouchent ;-((
La direction des hôtels devrait réagir à ce niveau là, et virer toutes les serviettes non occupées, comme je l'ai déjà vu faire en Crête à 8h00 du matin.

Mais en règle générale, tout le reste est très bien, et si nous en avons l'occasion, nous espérons bien retourner là bas.

Astuce pour la chambre : Les chambres que nous avions étaient toutes très propres
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 6 mars 2020

J'ai vraiment apprécié mon séjour à cet hôtel. Le resort est hallucinant et les employés sont très gentils particulièrement Joe Santillan qui nous a offert un service qui dépassait nos attentes et des conseils amicaux! C'est le meilleur, lorsqu'on se croisait on se sentait bien avec lui! Toujours souriant et content de nous voir! Par ailleurs, les plages, les restaurants sont à la hauteur des mes attentes. J'ai également beaucoup aimé le gym qui avait l'air neuf je le conseil aussi aux gens sportifs.

Merci!

----------

I really enjoyed my stay at this hotel. The resort is amazing and the employees are very kind, especially Joe Santillan who offered us service that exceeded our expectations and friendly advice! It's the best, when we crossed paths we felt good with him! Always smiling and happy to see us! In addition, the beaches, the restaurants live up to my expectations. I also really liked the gym which looked new I recommend it also to sporty people.

Thank you!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mars 2020

Nous revenons de cet hôtel..soit du 22 février au 29 février 2020. Juste un 3 lettres WOW. J’en suis pas à mon premier voyage dans le Sud (+ de 13). Et je vous confirme que CET hôtel est au premier rang dans ma liste. Le site est absolument magnifique, la nourriture tout autant et le service 10-10. Nous sommes même allés faire un tour à Playa Del Carmen..(5 ieme avenue)..Faites un petit stop au segnor FROG..Leur Marguerita vaut le détour. Par contre ne faites pas l’activité Catamaran Sunset avec BEST DAY. Vous allez vous faire arnaquer!...Je vous recommande cet hôtel sans aucune hésitation!!! C’est mon coup de cœur ...

Astuce pour la chambre : Bloc 20. Près de tout. Service de navette excellent pour la plage qui est un peu plus loin soit 10 minutes environ de marche
Date du séjour : février 2020