8 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020 par mobile

Comme plusieurs l’ont mentionné, l’hôtel est magnifique et malgré son âge il est somme toute bien entretenu.

Le système d’étoile ne veut plus dire grand chose. Si cet hôtel est excellent dans l’ensemble et surpasse sans doute la majorité des soit disant 5 étoiles, je crois qu’il en manque un peu pour atteindre ce niveau.

Avant notre arrivée, j’ai envoyé un courriel et ai pu réservé 3 restaurants à la carte et 2 parties de golf. Parfait!

L’accueil s’est parfaitement déroulé aussi avec du personnel amical et professionnel.

C’était notre première fois au grand et la troisième fois sur ce complexe

Le concierge qui nous accueille nous informe qu’un concierge parlant bien français nous rencontrerais le lendemain puisque c’était notre 3ieme visite. Le lendemain matin, une carte glissée sous notre porte nous informe de nous présenter à l’accueil pour compléter notre Check-in puisqu’ils n’ont pas pris notre carte de crédit. Dès notre arrivée, un concierge nous aborde et nous constatons le subterfuge! On veut nous parler du club et jamais on me demande ma carte de crédit! J’ai coupé très court à leurs ambitions...

Arrivé le dimanche, je contacte notre concierge le lundi pour réservé les 2 restaurants ´à la carte pour lesquels nous n’avons pas de réservation. Surprise, aucune disponibilité jusqu’au dimanche suivant... le taux d’occupation est bas et je comprends très bien l’ouverture des restaurants par alternance ainsi que le système de réservation mais pas de disponibilité dans un 5 étoiles? Inacceptable! J’y reviendrai.

La qualité de la nourriture est vraiment excellente pour un tout inclus. Ce n’est pas un 3 étoiles Michelin mais on y mange très bien! Octavio, tu es le meilleur! Tu es 5 étoiles. Tu anticipes, tu t’assures, tu fais plus que ce que le client demande. Tu sais de quoi tu parles, tu es agréable et tu fais un effort extrême pour parler toutes les langues. Tu es le modèle ´à suivre!

Le service était ´à la fois excellent mais avec des faiblesses inacceptable pour cette catégorie. Merci à Julia et America pour leur sourire contagieux et leurs efforts sincères. Pour les serveurs des restaurants à la carte; excellents. Parfois lents parce que débordés mais jamais par manque d’attention.

Aux buffets, ordinaire! A au moins 3 reprise j’ai reçu mon café à la fin du repas et ce pour le petit déjeuner... le pourboire n’y change rien!

Le service de bar à la plage : absent ou tellement lent que vous aurez le temps de quitter avant de recevoir votre commande. Idem à la salle de spectacle à moins d’être servi par Lucy, personne exceptionnelle qui vous servira aussi au health bar du spa. Merci Lucy!

Les spectacles sont vraiment ordinaires à l’exception du sand art show qui était fantastique! Vous voulez voir des spectacles intéressant dans un tout inclus: the grand at moon palace vous impressionnera...

Le spa, nous avons adoré mais avons trouvé le prix des massages indécents donc n’en avons pas pris.

Service aux chambres impeccables

Toujours des chaises disponibles et avec un espace raisonnable mais considérant le taux d’occupation bas, je m’interroge sur les disponibilités lorsque l’hôtel est plein...

Nous avons eu plusieurs concierge. Victor, bien qu’il n’ait pas été en mesure de nous aider et celui que nous avons le plus apprécié.

J’ai parlé du problème de réservation aux restaurant, du service parfois déficient et j’ai aussi eu un 2 problèmes de coffre fort. J’ai été très déçu de cette situation et l’ai dénoncé de façon constructive.

La personne des relations publiques est intervenue et à régler une partie de la situation. J’ai senti de la considération, de l’écoute ce qui fut fort apprécié et l’en remercie. Je crois toutefois qu’on ne devrait pas avoir à se plaindre pour avoir le service.

Nous avons eu la chance de recevoir bouteille de mousseux à 2 reprises à la chambre avec bain moussant et pétales de rose la première fois. La deuxième fois, après la plainte, la bouteille était accompagnée de fraises enrobées de chocolat. C’était une délicate attention que nous avons grandement appréciée. Est-ce lié à la plainte? Je ne sais pas mais je m’interroge ce qui se passerait lors d’une prochaine visite...

Le service déficient semble directement relié à un manque de personnel et je crois que cela pourrait facilement être résolu.

Nous avons donc passé une excellente semaine, nous avons bien mangé et voyons en cet hôtel beaucoup de potentiel facilement accessible. Est-ce que j’y retournerais? Ça dépendra du prix parce que dans cette gamme il y a de la compétition et je ne suis pas 100% convaincu.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 février 2020

nous revenons de vacances au grand hôtel IBEROSTAR grand paraiso , nous avons passé un magnifique séjour . Tout était au top , le service est parfait le personnel toujours souriant et sympathique, les chambres d'une grande propreté , la plage est superbe et nettoyée toute la journée ( un peu trop souvent peut être) .La nourriture est de bonne qualité bien que un peu répétitive.L'ambiance de cet hôtel est paisible et tout à votre service. Bref le meilleur des IBEROSTAR que nous ayons fréquenté.

Astuce pour la chambre : Chambre très spacieuse , très belle , bien entretenue , minibar bien rempli , room service à dispo. Mais matelas à remplacer ,
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Iberostar
Avis écrit le 30 janvier 2020 par mobile

Nous avons passé d’excellentes vacances dans ce magnifique hotel .
Nous avons été très bien reçus et notre séjour de 15 jours fut merveilleux .
L’hotel est grand , les chambre spacieuses et la restauration excellente.
Un grand merci à l’ensemble du personnel qui a été au petit soin comme Luis qui a été très attentif tout le long de notre séjour.
Une excellente équipe d’animation très motivée
Un grand merci à Orlando , Daniel , Bryan et Tsunami pour leur excellent travail .
We’ll be back .

Rafael Sauriat

Avis écrit le 9 janvier 2020 par mobile

J’aurais pu mettre une note encore plus négative mais je n’aurais pas été correct avec tous les points positifs que cet hôtel possède. Commençons par les points positifs : - qualité de la nourriture exceptionnelle, tous les jours présence au buffet de King crabe, queue de langouste, steak et entrecôte de très bonne qualité. - propreté irréprochable. - service professionnel avec notamment Octavio toujours très dévoué. - infrastructure très jolie, belles piscines, belles chambres bien aménagées. - spectacles le soir de qualité. - présence d’animaux qui apportent de la gaieté. Prenons maintenant les points négatifs : - autant il y a de la richesse dans les produits autant ceux-ci ne sont pas préparés avec un vrai chef étoilé. - pas de chauffe assiettes au restaurant principal donc les plats cuisinés sont de suite froids. Inadmissible pour un restaurant de cette gamme ! - même si la clientèle est composée en très grande partie d’américains , on sent que le responsable de toutes les cuisines manque cruellement d’expérience de l ‘Europe. Un stage de quelques semaines en Espagne ou en Italie lui permettrait d’améliorer la qualité de sa cuisine. - le service dans les grands restaurants le soir est beaucoup trop rapide , les gens sont en vacances et manger 3 services en 30 minutes est totalement incompréhensible. - les desserts manquent de finesse et de légèreté. Un restaurant de cette gamme doit proposer autre chose. - pas de machine à café au bar de la piscine donc pas de possibilité d’avoir un café chaud sans devoir aller au bar de la réception. - pas de lumière dans les couloirs du bloc 71 tôt le matin ce qui est un manque de sécurité flagrant et représente un risque de chutes dans les escaliers. - hôtel beaucoup trop cher pour ce qu’il offre et de plus il faut payer un supplément pour le xstar service ce qui est ridicule. En conclusion, je suis déçu par l’hôtel et un Iberostar comme le grand Anthelia à Tenerife est nettement supérieur qualitativement à celui-ci.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Quelle merveilleuse semaine passée dans cet hôtel!
Commençons par le petit négatif:
C’est vrai qu’il y a beaucoup de roche vis à vis de cette partie de l’hôtel mais si nous allons à quelques pas en face du Iberostar Lindo la plage est magnifique.
À notre arrivée on nous offre des coupons rabais mais pour y avoir droit nous devons dépenser quand même un bon montant. L’hôtel devrait revoir ce cadeau qui n’en est pas un.
Dans les restaurant à la carte nous devrions avoir la possibilité de manger à l’extérieur, car à l’intérieur la climatisât est tellement froide.
Il n’y a aucun bar le soir à l’extérieur dans un si beau site.

Maintenant revenons au meilleur:

Enfin tout est merveilleux, la nourriture est excellente et variée (quoi que au buffet il manque un peu de chaleur aux plats),
Nous pouvons manger des langoustes à volonté le midi;
Le personnel très chaleureux comme dans tous les Iberostar que j’ai fait;
La beauté du resort et sa décoration tout simplement magnifique;
Que dire de la propreté des lieux et de la plage.

J’y retournerez sûrement.

Merci de nous avoir accueilli si chaleureusement.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis